Ombres Blanches - Vnp

48 rue gambetta
Toulouse

1 des 4 libraires Ombres Blanches, celle-ci est spécialisée dans les ouvrages sur les voyages, la nature et le pratique.

• Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences économiques
  • Livres anciens et d'occasion

1 avis sur Ombres Blanches - Vnp

Melusine57

Par , le 23/02/2017

Charmante petite librairie sur le même modèle que celle du 50 rue Gambetta ou comment avoir transformé des appartements en boutique de livres. Le personnel est souriant, chaleureux et compétent. Un vrai bonheur qui vous donne envie de dévorer des pages et des pages !

Vous êtes sur la page Ombres Blanches - Vnp à Toulouse. Découvrez d'autres Librairies à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.