Hôtel Riquet

92 rue riquet
Toulouse

Composé de 56 chambres non-fumeurs, l’hôtel Riquet vous propose un hébergement au cœur de Toulouse. Il vous accueille dans un cadre élégant et dans des chambres dotées d’une décoration personnalisée. Chacune d’elles sont équipées d’une télévision par satellite, d’une salle de bain privative et d’une connexion wifi. Certaines chambres sont dotées d’un mini-bar.
Au quotidien, l’hôtel sert un petit déjeuner sous forme de buffet, à ses clients, dans sa salle à manger.
Côté tarif, l’établissement propose des tarifs spéciaux week-end avec réduction par rapport aux tarifs de la semaine. Par exemple, si en semaine, les chambres sont de 91€, elles sont de 55€ le week-end. De même pour les chambres de luxes qui sont de 139€ en semaine et sont de 65€ les week-ends.
L’endroit collabore avec les meilleurs restaurants du lieu et il se fera un grand plaisir de vous les recommander.
L’espace de bien-être de l’hôtel dispose d’un sauna et d’un bain à remous. Les clients ont le droit d’accéder à la salle de remise en forme de l’hôtel. L’endroit possède également un parking privé.

• Salle de bains privée
  • Climatisation

1 avis sur Hôtel Riquet

tony4

Par , le 05/06/2012

Un hôtel charmant qui comporte en tout 56 chambres, dont 2 chambres familiales, 38 chambres doubles. C'est un hôtel de luxe où on peut se sentir à l'aise et dans le confort total. Le tarif est entre 118 et 229euros par nuit. Accès wifi gratuit, et restauration sur place.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Riquet à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.