Grand Hôtel D'orléans

72 rue bayard
Toulouse

Au centre de Toulouse, à deux pas du centre ville et de toutes les attractions principales de la ville, le Grand Hôtel d’Orléans est situé à côté de la Gare SNCF Matabiau, du terminus de la navette aéroport de Toulouse Blagnac et de la station de métro Marengo – SNCF.

Depuis 1956, trois générations d’hôteliers se succèdent pour vous accueillir au sein de leur établissement.

Cet ancien relais de diligence possède 3 types de chambres : Classique, Confort et Supérieure. Chacune a son propre environnement, un décor personnalisé et un confort raffiné.

Les chambres sont toutes dotées de Télévisions HD avec des chaines satellites dont Canal+ et Bein sport. Chaque chambre dispose aussi d’une bouilloire et de sachets de the et de café pour un petit moment de détente.

L’hôtel possède un parking couvert (non privatif, avec supplément), un restaurant, des salles de séminaires, des salles pour groupes, une jolie cour, un patio intérieur dépaysant éclairé par la lumière du jour, un ascenseur, etc.

Récemment aménagé, le couloir annexe avec son décor et ses chambres donnant sur la coure intérieure, sont un univers appart et offrent un calme inégalable.

Le WIFI est ACCESSIBLE et GRATUIT dans tout l’hôtel.

Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger sous forme de buffet ou en chambre, et propose un large choix de gourmandises.

De plus, le restaurant La Ripaille vous accueille midi et soir 7 jours sur 7 avec ses gammes de produits frais du marché toulousain, son ardoise et ses menus (a partir de 13,90€ le midi). Vous pourrez également prendre un verre dans notre cour intérieure ou notre jardin d’hiver.

Nos 5 salles de réunion toutes équipées de matériel de présentations, peuvent accueillir jusqu’à 80 personnes. Notre équipe se fera un plaisir de vous organiser votre séjour d’affaires.

Cet hôtel de charme vous aidera par son confort et vous offrira un accueil chaleureux et un bon rapport qualité-prix, pour un séjour idéal dans notre ville.

Bienvenue à Toulouse !

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Toulouse

• Hôtel Des Jardins Toulouse

Toulouse

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mon conjoint et moi, et nous sommes assez partagés.

Pour les points positifs, on peut dire que l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes de la place du capitole, et à une minute à pied du parc de...

• Le Cousture Toulouse

Toulouse

Dans ce restaurant , on y mange de la cuisine traditionnelle et bonne. les plats sont toujours bien présentés. Ca fait plaisir de manger des fruits et des légumes de saison . le personnel est accueillant. il n'y a pas trop d'attente entre les plats.

• Crowne Plaza Toulouse Toulouse

Toulouse

Très classe, on est très bien reçu, barman sympa et bon restaurant. Les chambres sont un peu "vieillottes" à mon goût...

• Grand Hôtel De L'opéra Toulouse

Toulouse

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

• Hôtel Saint Claire Toulouse

Toulouse

L'hôtel se trouve non loin à pied du centre-ville. Les membres du personnel se préoccupent bien de leurs clients et le bouquet de fleurs à l'arrivée est appréciable. Ces points positifs ne relèvent malheureusement pas le niveau du reste. La chambre était exigüe, pas de...

Vous êtes sur la page Grand Hôtel D'orléans à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.