Citadines Wilson Toulouse - 3 étoiles

8 boulevard de strasbourg
Toulouse

Optez pour des appartements modernes aux couleurs chaleureuses sur la 8 Boulevard de Strasbourg avec Citadines Wilson Toulouse. Cet établissement 3 étoiles dispose d’une salle de petit déjeuner claire mais aussi d’une terrasse et solarium. Les104 appartements et studios de l’établissement sont tous dotés d’une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un four à micro-ondes et grill. Si vous êtes en famille, des équipements sont proposés comme les chambres familiales avec une buanderie. Vous avez également à disposition un fer et planche à repasser ainsi qu’un service de ménage hebdomadaire. Le personnel est toujours à votre disposition et est apte à répondre à toutes vos questions avec plusieurs langues.

• Réception 7j/7
  • Service d'étage

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Toulouse

• Hôtel Des Jardins Toulouse

Toulouse

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mon conjoint et moi, et nous sommes assez partagés.

Pour les points positifs, on peut dire que l’hôtel est bien situé puisqu'il est à 10 minutes de la place du capitole, et à une minute à pied du parc de...

• Le Cousture Toulouse

Toulouse

Dans ce restaurant , on y mange de la cuisine traditionnelle et bonne. les plats sont toujours bien présentés. Ca fait plaisir de manger des fruits et des légumes de saison . le personnel est accueillant. il n'y a pas trop d'attente entre les plats.

• Crowne Plaza Toulouse Toulouse

Toulouse

Très classe, on est très bien reçu, barman sympa et bon restaurant. Les chambres sont un peu "vieillottes" à mon goût...

• Grand Hôtel De L'opéra Toulouse

Toulouse

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

• Hôtel Saint Claire Toulouse

Toulouse

L'hôtel se trouve non loin à pied du centre-ville. Les membres du personnel se préoccupent bien de leurs clients et le bouquet de fleurs à l'arrivée est appréciable. Ces points positifs ne relèvent malheureusement pas le niveau du reste. La chambre était exigüe, pas de...

Vous êtes sur la page Citadines Wilson Toulouse - 3 étoiles à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.