Golf De Palmola

Route d'albi
Toulouse

Niché à proximité de la Ville Rose, le Golf Club de Palmola va bien au-delà d'un simple parcours de golf à Toulouse : c'est une invitation à vivre une expérience golfique unique. Il est renommé pour ses compétitions de golf à Toulouse et attire autant les débutants que les joueurs aguerris. Grâce à son école de golf à Toulouse, les passionnés de tous âges bénéficient d'un encadrement de qualité pour améliorer leur jeu. Découvrez un parcours de golf 18 trous à Toulouse qui allie maîtrise technique, paysages magnifiques et passion pour le jeu.

Notre parcours exceptionnel serpente à travers un paysage pittoresque, vallonné et boisé, offrant une expérience golfique mémorable. Avec ses 18 trous, son par 72 et ses 6,153 mètres de longueur, il offre des vues spectaculaires sur la campagne environnante. Vous avez le choix de parcourir le terrain à pied ou en caddy-car. L'équipe dévouée, dirigée par Chrystel Alary, veille à un entretien méticuleux du parcours pour garantir une expérience de jeu optimale.

Que vous souhaitiez découvrir le golf ou perfectionner votre technique, le Golf Club de Palmola propose des initiations gratuites et des cours dispensés par des enseignants qualifiés. Les trois enseignants indépendants de Palmola offrent une gamme complète de cours, allant des leçons individuelles aux stages collectifs.

L'école de golf de Palmola, encadrée par les enseignants expérimentés Karine Mathiot, Patrice Valmary et Maxime Sanchez, propose des sessions pour tous les âges, des plus jeunes aux adolescents. C'est ici que les futurs champions, dont certains membres de l’équipe de France -18 ans ou du pôle espoir FFG, développent leurs compétences.

Le Golf Club de Palmola ne se limite pas au golf. Il propose également des services pour les événements d'entreprise et les séminaires. Que vous souhaitiez privatiser le parcours, organiser des initiations ou concevoir une compétition sur mesure, l'équipe met tout en œuvre pour rendre votre événement exceptionnel. La salle de séminaire peut être complétée par une initiation golfique ou un déjeuner raffiné.

Après une partie de golf ou simplement pour profiter d'un moment agréable, le restaurant du Golf Club de Palmola vous attend. Avec sa vue imprenable sur le green du 18 et sa carte variée, c'est l'endroit idéal pour se détendre et savourer une pause gastronomique.

Pour une expérience de golf authentique et de qualité à Toulouse, le Golf Club de Palmola est l'adresse de choix. Venez vivre une expérience golfique exceptionnelle au cœur d'un paysage pittoresque et profitez de services complets, de l'initiation à la compétition, en passant par la détente gastronomique. Le Golf Club de Palmola vous promet une expérience inoubliable.

• Minigolf
  • Club de golf
  • Terrain de golf
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Golf De Palmola à Toulouse. Découvrez d'autres Golf à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sport.