Centre Services Toulouse

44 rue pharaon
Toulouse

Service à domicile

Vous voulez retrouver du temps pour vous et votre famille ? Faites appel à Centre Services Toulouse, agence agréée par l'Etat qui s'occupe de tout pour vous et vous trouve la solution adaptée à vos besoins !
Le ménage et le repassage deviennent des tâches contraignantes pour vous? Nos aides ménagères, qualifiées et expérimentées se feront un plaisir de vous satisfaire.
Le jardinage et le bricolage ne sont pas vos loisirs favoris ? Nos jardiniers et bricoleurs, passionnés, seront enchantés de s'en occuper à votre place.
Vous cherchez une personne de confiance pour vos enfants de plus de 3 ans? Nos nounous les garderont en votre absence, iront les chercher à l'école et les aideront pour leur devoirs.
Vous n'arrivez pas à installer votre box internet ou souhaitez une initiation à un logiciel? Notre spécialiste informatique vous accompagnera dans cette démarche.
Le tout, sans engagement, ni frais de gestion, ni contrat de travail à gérer, remplacement de vos intervenants pendant leurs congés si vous le souhaitez. Nous nous occupons de tout aux jours, fréquences et heures que vous désirez. De plus, profitez de 50% de réduction ou crédit d'impôts !

Samedi Fermé
  • Crèche collective
  • Crèche familiale
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Tonte pelouse
  • Serre de jardin
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage de la cuisine
  • Entretien du linge

Vous êtes sur la page Centre Services Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.