La Fausse Cie - Le Chant Des Pavillons

Basilique saint sernin

Samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017
Parcours musical, insolite et sensible
Départ Basilique St Sernin

Munis d’une membrane et d’un pavillon en guise de caisse de résonance, le stroh-violin, le stroh-cello et la stroh-bass accompagnent cette errance musicale et visuelle. Les trois musiciens nous invitent sur des chemins insaisissables avec pour seul guide un langage mélodieux et clownesque, entre improvisation gestuelle et musicale. L’air, le temps respirent autrement sur leur passage. Humour tranquille, étonnement du quotidien, amplification musicale acoustique, les trois compères vous entraînent dans leur vagabondage envoutant au fil des rues de Toulouse…

Tout public - Durée 1h

› Accès libre et gratuit
› Pour nous rejoindre: Métro A station Capitole puis 5 min à pied jusqu’à la Place St Sernin
› En cas de pluie, contactez nous au 06 72 91 66 40

Les impromptus de l'ISDAT
Pendant ces 2 jours, les étudiants interviendront de manière inopinée dans les rues de Toulouse. Ils présenteront Que pensez-vous de la reproduction des hamsters ?, chorégraphie de percussions corporelles de Leela Pétronio proposée par les étudiants de 1ère année en Diplôme d’État danse à l’institut supérieur des arts de Toulouse, département spectacle vivant. Pour le plaisir et la surprise des passants !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Evènements à Toulouse

• Marché De Noël De Toulouse Toulouse

Toulouse

Du monde du monde du monde !!! sans interêt. Toujours la même chose depuis des années. Dommages que cela ne se renouvelle pas un peu

• Cinespaña Toulouse

Toulouse

C'est le grand festival du cinéma espagnol dans la région Midi-Pyrénées. Des centaines de films inédits y seront présentés, dont des courts et longs métrages, des rétrospectives, des sections scolaires, et d'autres encore. C'est aussi un moment de rencontre et...

• Festival Occitania Toulouse

Toulouse

Cet évènement a été créé en 2000 par l'Institut d'Etudes Occitanes, ayant pour thème "les Orients d'Occitanie". Il permet de mettre en évidence les liens entre culture occitane et cultures orientales et méditerranéenne, en confrontant les créations occitanes aux...

• Festival Rio Loco Toulouse

Toulouse

C'est le festival international des musiques du monde. Au programme : des créations artistiques, des spectacles, des cinémas de minuits. L'édition 2012 accueille les pays lusophones, dont la langue parlée est la portugaise.

Vous êtes sur la page La Fausse Cie - Le Chant Des Pavillons à Toulouse. Découvrez d'autres Evènements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.