Zoom Club

1 bis rue du puits vert
Toulouse

Mardi Fermé

En plein cœur de la ville de Toulouse, entre la place du Capitol et la place Esquirol, plus exactement sur la rue du puits vert, le Zoom Club ouvre ses portes tous les soirs dans une ambiance feutrée et chaleureuse. C’est une discothèque ouverte du mercredi au dimanche où vous pourrez danser et s’amuser sur de la bonne musique jusqu’à l’aube et savourer les délicieux cocktails maison. Zoom Club dispose d’un carré VIP et d’un espace fumeur ainsi qu’une programmation événementielle énergique.

• Soirée à thème
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Salle climatisée
  • Soirée étudiante
  • DJ

1 avis sur Zoom Club

Larssou

Par , le 24/01/2014

Super club au desin contemporain avec un coin fumeur. L'ambiance est sympa et pratique car proche du centre ville mais les prix sont assez élevés.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zoom Club à Toulouse. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.