Docteur Jean Yves Bailly

• Dermatologie médicale
  • Chirurgie dermatologique
  • Injection d'acide hyaluronique
  • Radiographie
  • Diagnostic des problèmes de la peau

1 avis sur Docteur Jean Yves Bailly

jcb31170

Par , le 22/04/2014

Bonjour, Monsieur le Dr JY Bailly a effectué il y a environ une semaine une exérèse (analysée "exérèse complète avec 4mm de marge") d'un carcinome baso C de plus de 1cm (sur le plus grand côté) que j'avais sur la face à plus ou moins 2cm du nez. C'est incroyable, de la pure chirurgie esthétique (aucune cicatrice) pour un tarif ~ Sécurité Sociale et en cabinet et ce en ~ 15'. Je vous recommande vivement ce dermatologue de génie mondialement connu (information du Dr dermatologue non chirurgien qui a eu la gentillesse de m'adresser à cet éminent spécialiste). Effectue aussi de la ~ "chirurgie esthétique" pour un prix bien plus que raisonnable (à peine plus cher que pour mon ex-carcinome). Jean-Claude B.

Nadma

Commentaire de Nadma, le 14/03/2015

Bonjour Jean-Claude,

Votre témoignage a particulièrement retenu mon attention car je dois faire pratiquer l'ablation d'un grain de beauté très visible dans le cou.
Aussi, la dextérité de votre chirurgien ainsi que sa notoriété et votre expérience me motive pour me diriger vers lui.
Par contre, vous précisez que celui-ci est mondialement reconnu, pourtant je n'ai rien vu qui va dans ce sens sur internet, aussi, pourriez-vous, svp,
m'en dire un petit peu plus sur ce qui a motivé une telle affirmation ?
Egalement, vous serait-il possible de me préciser le nom du dermatologue qui vous a dirigé vers ce fameux spécialiste, afin que je le consulte en premier ?
s'il ne m'est pas possible d'avoir un rendez-vous directement avec le Dr Bailly.
Me confirmez-vous, avec un peu plus de recul, sa compétence en terme de qualité de cicatrisation dans le temps ?

D'avance un grand merci pour votre attention et la rapidité de votre réponse car il est urgent que je consulte.

Bien cordialement.
Nadine.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Jean Yves Bailly à Toulouse. Découvrez d'autres Dermatologues à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.