Artiste Peintre Décorateur

38 boulevard d'arcole

Service à domicile

Je suis artiste peintre muraliste. La décoration ou peinture murale d’intérieur, comme extérieure, connait un véritable essor.
Les possibilités sont infinies : de la composition épurée mais qui change tout un espace, à l’hyperréalisme de la reproduction d’une photographie ou autre... Sismik Design aime aussi composer et créer ses propres productions. Tout est possible et envisageable que ce soit en terme de taille ou de thème ( abstrait ou figuratif). Le style s’adapte de façon moderne et dynamique.
Je vous invite a simplement découvrir mes oeuvres a travers mon site internet : http://sismikdesign.com :), je peux également vous transmettre mon ARTBOOK par mail. Sachez que je m'adapte à votre espace et je n'impose pas un style figé, j'adore m'adapter et me lancer des défis ( des toiles peuvent remplacer des peintures murales ).

A bientôt

• Objets décoratifs

Autres avis sur les Décoration à Toulouse

• Secrets D'atelier Toulouse

Toulouse

Une boutique magnifique, vous y trouverez les peintures et papiers peints farrow & ball notemment mais aussi des pigments, des papiers peints originaux et haut de gamme, des carreaux de ciment magnifique. On vous conseille avec passion, ca donne envie de rénover encore et...

• Flowerbox Gallery Toulouse

Toulouse

Un concept original que la Flowerbox. Il s'agit d'une boite, généralement en carton mais se décline aussi en bois ou en céramique avec des trous sur sa face pour insérer des godets en fer blanc. Dans ces godets on peut mettre ou des fleurs ou des plantes (vertes, grasses,...

• Meubles Sicre Toulouse

Toulouse

Boutique de meubles au centre ville avec un accueil chaleureux et pleins de conseils, les prix varient, on y trouve de tout que ce soit des meubles ou des petites déco, en fouinant on trouve toujours son bonheur, le meilleurs moment reste quand même les soldes.

• Midica Toulouse

Toulouse

pour moi, un des magasins les plus détestables que je connaisse. Midica-toulouse. Franceserv. Com/.

Vous êtes sur la page Artiste Peintre Décorateur à Toulouse. Découvrez d'autres Décoration à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.