Lazorthes Coiffure

27 rue du rempart matabiau
Toulouse

Situé proche de la place Victor Hugo, notre salon de coiffure et d'esthétique vous accueille dans un espace spacieux et élégant.
Notre équipe vous conseille sur le choix de votre coupe ou de votre couleur afin de sublimer votre visage.

• Coupe
  • Brushing
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Soins raffermissants
  • Soins pour femme
  • Soins duo

4 avis sur Lazorthes Coiffure

nathaliedu31

Par , le 06/12/2011

Très contente de l'accueil, le coiffeur m'a fait une jolie coupe, on m'a offert le café dès mon arrivé, j'ai été très satisfaite. Salon a conseiller.

lilasb564

Par , le 19/02/2009

Un coiffeur où l'on vous accueille remarquablement (à l'inverse de toutes ces chaines ), où l'on reconnait ses clients et où on sait les fidéliser ! La salon m'avait été indiqué par une amie comme un salon où l'on ne forçait pas la vente, où l'on avait le ton vrai, sans promettre l'irréalisable à la cliente. C'est tout à fait cela. Je suis cliente depuis 1 an et je peux dire que qualité prix il n'y a pas mieux sur toulouse. En ce qui concerne les couleurs, je vous recommande hélène, une petite bonne femme très discrète mais qui connait son métier sur le bout des doigts !Benjamin, un coiffeur qui fera passer la qualité avant la productivité !Rare de nos jours. Allez y vous ne serez pas déçus.

HAMILTON

Par , le 19/01/2008

Un des plus grands salons de coiffure de toulouse, en taille tout d'abord, 16 personnes, 8 à la coupe, 8 aux couleurs -> ; avis à nuancer en fonction des personnes. Les 3 coloristes en chef, claude, agnés et dali super. Ce salon est un des seuls avec hair pur à pratiquer les couleurs sébastian, la couleur bio par excellence (pour celles et ceux qui n'ont pas encore trop de cheveux blancs) ; jean-louis, le patron, une référence en matière de coupes courtes, christine, sa nièce, une référence en matière de coupes sur cheveux longs, brushing et coiffures de mariées... Et une personne par ailleurs adorable. Je déconseillerais "la canadienne" qui passe plus de temps à se regarder dans la glace qu'à se concentrer sur la tête qu'elle coiffe....

malyre

Par , le 18/10/2007

Très déçue par ce coiffeur dont j'attendais beaucoup ! Je ne vais pas souvent chez le coiffeur et quand c'est le moment j'ai toujours un moment d'appréhension et en général je suis souvent déçue. Mais ayant demandé des informations par internet pour trouver un bon coiffeur, celui-ci m'a été indiqué plusieurs fois. J'y suis pour ainsi dire allée les yeux fermés. Accueil très sympa, coiffeurs pros (enfin ayant l'air), clientèle très bcbg et habituée, on voit que c'est un salon qui tourne très bien et depuis longtemps. On commence donc par mes mèches + couleur. J'avais précisé pas de mèches blondes surtout. Après 15 mn d'attente, on me lave les cheveux. . Et me voilà avec de magnifiques mèches... Blondes. J'appelle la coloriste qui reconnait avoir certainement fait une erreur. Elle me recolore immédiatement les cheveux. Résultat terne et sans relief, déception. Elle me propose cependant de revenir dans la semaine pour refaire les mèches. Bien entendu je n'ai que ça à faire ! Ensuite le coiffeur prend la relève. Résultat pas terrible du tout, coupe pas bien finie, décevant au possible. Tout cela pour la modique somme de 106 euros ! La patronne m'a dit : "je vous fait tout payer aujourd'hui mais vous ne repayerez pas les mèches la prochaine fois" ;. Même pas un geste commercial... Il ne me reverront pas car chez diloys j'aurais eu le même résultat pour 30 euros.

Vous êtes sur la page Lazorthes Coiffure à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.