Jacques Gales

31 rue croix baragnon
Toulouse

Jacques Gales et son équipe fournissent des soins complets en ce qui concerne les femmes et leur bien-être. Vous pourrez venir au salon de Jacques Gales pour la coiffure, les soins du corps et du viage. Vous y trouverez également un spa qui vous permet de vous relaxer totalement. Vos mains et vos pieds y seront bien entretenus.
En ce qui concerne la coiffure en particulier, chez Jacques Gales, vous pourrez effectuer une coloration ou une extension de cheveux. Confiez-vous également à Jacques Gales pour votre coiffure lors de votre grand jour.

• Brushing
  • Lissage de cheveux

7 avis sur Jacques Gales

Altitude31

Par , le 16/09/2010

J'allais chez eux depuis 10 ans, jamais une coupe ratée ! Par contre si vous ne venez pas avec votre LV et ceinture Hermes, le service reste désagréable. Depuis que mon coiffeur préféré de tous les temps et super gentil en plus (Christophe) est en arrêt, je vais devoir trouver un autre salon : (.

justine31

Par , le 05/09/2010

Tous les gouts sont dans la nature. En ce qui me concerne, j'ai adoré ce lieu où sont confondus talent et gentillesse. Pour avoir fréquenté d'autres salons de renom chapeau bas à Claudine qui sait faire régner dans cette ambiance de prestige un savoir faire avec élégance et simpliicité. Bravo pour son dynamisme, merci à son équipe et toutes mes félicitations. Lieu à recommander. Désolé pour les insatisfaits.

rodez

Par , le 20/07/2010

Je suis entièrement d'accord avec vous. J'ai fréquenté par 2 fois ce salon et je ne lui trouve rien d'extraordinaire, le résultat n'est pas mieux qu'ailleurs et en plus c'est cher... C'est un beau lieu c'est vrai car il a été refait récemment mais cela ne fait pas tout... Je n'aime pas, j'ai l'impression d'être un portefeuille, on vous fait des courbettes ou on vous ignore. .Bref très peu pour moi et la responsable y est pour beaucoup !!!! Non merci !!!!

MAXDATA

Par , le 08/07/2010

Peut être que Jacques GALES était un génial coiffeur sachant dynamiser son équipe !!! Pour moi, il n'en est rien de sa soeur Claudine qui a pris les rennes du nouveau salon !!! J'ai l'impression qu'il y a moins de considération envers les clients. L'ambiance je n'aime pas du tout ! Le salon n'est plus ce qu'il était... Il ne reste que le nom de GALES mais pour moi, ce n'est plus un salon Jacques Galès bien que son portrait trône !!!

yolande31

Par , le 19/05/2010

Les plus belles extensions se font chez Galès ! Travail soigné de qualité. Je revis depuis que Claudine m'a transformée, c'est une vraie magicienne ! ! ! ! Merci pour vos bons conseils et votre gentillesse.

DELFJLF

Par , le 18/05/2010

C'est un salon très convivial, avec un super accueil, de très bons coiffeurs. Depuis peu, ils font la partie esthétique avec un hammam et des massages. Un endroit que je recommande à tout le monde.

joynol

Par , le 04/03/2010

J'ai demandé un carré plongeant, et, et hélas j'ai eu la surprise d'avoir les cheveux courts devant et longs derrière. C'était pour le mariage de ma fille et j'en ai été fort affectée. Te souviens-tu jacques de ta première permanente ? Tu coiffais déjà mieux que christophe qui a fait ce massacre. Je précise que j'avais emmené la photo du modèle et que ses collègues ont été très surpris. Je n'ai pas avertie claudine qui était fort occupée. Je te souhaite une bonne retraite bien méritée mais quel vide dans la profession.

Vous êtes sur la page Jacques Gales à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.