Coaching Up Isabel Jimenez

37 rue de la dalbade
Toulouse

Je suis coach diplômée de l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) de l'Université de Toulouse depuis 2011 en qualité de coach professionnel.
Membre du réseau RECIF des coachs internes des fonctions publiques.
Membre de COACH PRO
Conférencière sur les sujets d'entreprise et de développement personnel
Animatrice d'ateliers sur des thématiques proposées en conférence
Coaching Up se fonde sur une expérience de plusieurs années et propose un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour vous garantir succès et performance.
Mes services s'adressent plus particulièrement aux diverses fonctions de responsables et décisionnaires à la recherche d'un accompagnement fiable dans leur processus de prise decision.
Coaching vie Professionnelle
Speed coaching
BORDEAUX / TOULOUSE /MONTPELLIER

Promotions

Les conférences solidaires
A l'espace Coworking Firmin Pons d'Auterive (31190), j'anime plusieurs séances d'initiation sur des thèmes précis.
C'est l'occasion de vous documenter et d'avancer sur des sujets précis.
Ces séances sont assorties d'ateliers.

Calendrier des prochaines séances :

Les rendez-vous avec l’entreprise :
FEVRIER

Jeudi 15 à 18h30 : Comment développer ses talents ?
Chacun de nous possède de grands talents parfois cachés pour les autres et nous-mêmes…Apprenons à mieux les identifier et à les développer !

Samedi 17 à 10h : Convaincre lors d’un entretien à enjeux
Donnez-vous les meilleures chances lors de vos évolutions et changements de carrière ou lors de vos passages d’oraux grandes écoles et concours.

MARS

Jeudi 08 à 18h30 : Evitez le burn out !
Comprendre, reconnaître les risques avant coureurs du burn out, de l’épuisement professionnel…Comment les anticiper ?

Samedi 10 à 10 h : Le secret des zèbres HPi
Les HPi, mieux les comprendre, les aider à se connaître et à mieux vivre !

Jeudi 15 à 18h30 : Mieux gérer ses émotions !
Découvrir la palette des émotions et leurs impacts sur nos comportements.

Samedi 24 à 10h : Les règles d’or de la négociation
Les différentes négociations, se préparer à réussir.

Jeudi 29 à 18h30 : Travail et agressions !
Prenez la main : Les identifier, mieux réagir, les dépasser !

AVRIL

Jeudi 12 à 18h30 : Les zèbres : ces artistes !
Les zèbres sont des adeptes des arts : le saviez-vous ?

MAI

Jeudi 17 à 18h30 : Aller vers plus d’autonomie !
Adopter une attitude positive en privé comme au travail, avancer vers l’indépendance

Samedi 26 à 10h : Deuils et résilience
Au plan professionnel et personnel, le deuil est une étape incontournable à la renaissance !

JUIN

Samedi 16 à 10h : J’ose m’affirmer
Les secrets et les pratiques de l’assertivité

Toutes ces formations sont gratuites.

Si elles vous intéressent, merci de vous inscrire en téléphonant au : 09.72.55.46.12 ou en adressant un mail à : initiatives@auterive-ville.fr.

Vous êtes sur la page Coaching Up Isabel Jimenez à Toulouse. Découvrez d'autres Coach de vie à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Coaching.