Ugc Toulouse

9 allée franklin roosevelt
Toulouse

Le cinéma UGC Toulouse vous accueille avec ses 9 salles. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films, horaires des séances, réservations... Rendez-vous sur UGC .fr !

3 avis sur Ugc Toulouse

jeannine31

Par , le 06/05/2013

Endroit un peu suranné avec un décor vieillot et des salles un peu étroites. Bel escalier et accueil inégal.
Films grand public.

nine31

Par , le 31/08/2012

Cinéma pas cher, notamment pour les moins de 26 ans. Mais les salles sont un peu "vieillottes" avec leur vieux sièges et petites salles. Mais cela reste tout à fait correct.
Tous les films qui viennent de sortiry sont à l'affiche.

muriel1988

Par , le 04/02/2010

J'y suis allée une fois, ciné plutôt sympa et pas très cher.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ugc Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Cinémas à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.