Cinemas Gaumont Wilson

3 place wilson
Toulouse

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement

11 avis sur Cinemas Gaumont Wilson

quinlou

Par , le 16/05/2013

Cinéma énorme ! L'intérieur est vraiment vaste ! On se demande même comment c'est possible ! Des sièges et des bancs à disposition dans tous les coins pour attendre sa séance ! Franchement de tous les Gaumont que j'ai vu c'est sans conteste le plus beau vu de l'intérieur !

Pour le reste, comme d'habitude, les places sont tout de même élevées, et les séances très régulières !

Salles super confortables !

jeannine31

Par , le 06/05/2013

Bel endroit grand et fonctionnel.
Qualité de la programmation assez irrégulière.
Prix élevé mais bonne technicité.

gretou

Par , le 29/05/2011

Cinéma idéalement situé place Wilson, 4 euros 20 en tarif étudiant, beaucoup de choix au niveau des films à l'affiche. Rien à redire j'adore !

fannyludo

Par , le 21/03/2011

Cinéma que j'adore très flexible au niveau des horaires mon seul regret est que les gens ne respectent plus rien donc malheureusement pas très propre.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Cinéma assez sympathique et charmant.

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Cinéma agréable. Spacieux. En grande cinéphile, je m'y rends souvent. Seule ou avec des amis, et c'est toujours un bon moment.

muriel1988

Par , le 14/02/2010

Ciné sympa, j y suis allée quelques fois.

ghodbane

Par , le 13/02/2010

J'aime bien ce cinéma car il est très spacieux.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 19/07/2011

Enorme ce cinéma, surtout la salle 1 avec un écran formidable. L'accueil est super, le prix étudiant est attractif, que du bon mise à part le prix des pop corn.

Le 04/09/2010

Cinéma en plein centre ville. Cinéma chaleureux, bonne qualité Tarif classique Personnel sympathique.

Le 14/06/2010

Cinéma comportant de bons avantages : - 3, 90€ la place pour les moins de 26 ans, - quasiment tout les films étrangers sont programmés en VO, - nombreuses salles. Points négatifs : - odeurs très désagréable dans les escaliers au moment de sortir des salles, - certaines salles sont mal configurées (sortie de secours à coté de l'écran ce qui apporte une source lumineuse désagréable pendant la projection, inclinaison de la salle qui "remonte" devant l'écran, ce qui fait que les 2 premiers rangs sont plus haut que les 3-4 rangs suivants).

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinemas Gaumont Wilson à Toulouse. Découvrez d'autres Cinémas à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.