Fnac

77 rue d'alsace lorraine
Toulouse

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie
  • Films, DVD, Blu-Ray

16 avis sur Fnac

toulouse06

Par , le 01/07/2014

Nous voulions voir un ordinateur, sans vraiùent vouloir l'acheter, mais le conseiller, très compétent, très technique, nous a bien orienté, et conseilléé sur les prestations annexes proposées... nous avons donc 'craqué'. plus commercial, pochette de transport offerte, avec le sourire. il y a aussi le service paiement en fois a un taux zéro. offre réservée bien sur aux adhérents, e jusqu'à la fin du mois de juillet. Autant d'éléments qui nous ont décidé.

frgr59

Par , le 08/01/2014

Boutique de produits culturels (livres, cd, dvd...) très connue dans le pays. L'enseigne de Toulouse est plutôt agréable et très bien situé. On y retrouve un large choix d'articles à des prix plutôt compétitifs surtout sur les nouveautés à "prix vert". Le personnel est accueillant et disponible pour vous aidez dans vos recherche. Une très bonne boutique dans l'ensemble.

gretou

Par , le 14/10/2012

Cette enseigne Fnac m'a semblait plus petite que celle située place Wilson.
Elle est composée de deux étages, l'un dédié aux jeux vidéos et l'autre globalement à l'informatique.
Il y a beaucoup moins de monde qu'à la Fnac de la place Wilson qui se trouve à quelques mètres, j'ai donc pu très facilement et très rapidement avoir accès à un conseiller qui a su me renseigner.
Le seul reproche que je peux faire à la Fnac porte sur les prix, qui sont parfois plus important en magasin que sur leur site internet, dommage...

fannyludo

Par , le 26/03/2011

Très pratique avec beaucoup de choix ce que j'ai aimé ce sont les vendeurs spécialisés par rayon qui pour une fois sont réellement spécialisés et nous aident bien.

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Trés grand magasin, choix immense, tarifs identiques ailleurs... Par contre vu son positionnement il est toujours bondé...

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Trop de monde, trop de bruit. Cepedant, il y a un très très large choix de musique, films, livres etc. On y trouve tout (ou presque), ce qui rend ce genre de magasin pratique, mais pas vraiment agréable...

elleirbag

Par , le 16/10/2009

Bien situé de beaux rayons, mais du monde en pagaille pour moi.

linsadar

Par , le 02/08/2013

Magasin qui semble à première vue assez petit, mais qui s'étend en fait au sous-sol. Beaucoup de choix, des vendeurs à l'écoute et qui savent conseiller, qui connaissent leur domaine et restent agréables.

Malamute

Par , le 27/11/2012

Magasin de confiance cela dit, attention aux horaires pour s'y rendre car aux heures d'affluence c'est juste impossible. Il y fait très chaud, y'a beaucoup de choix, ils ont même rajouté depuis quelques mois un espace papeterie du coup pour retrouver certains articles c'est compliqué. Il y a régulièrement des soirées adhérents où y'a un peu moins de monde et c'est plus agréable pour faire ses achats.

samsam55

Par , le 13/09/2012

Magasins spécialisé dans le livre l informatique la musique le multi média on trouve vraiment de tout ! Mais les vendeurs ne sont pas toujours sympatique et avar de conseil c est domamage.

voeux

Par , le 03/12/2011

Excellent magasin tres connu. Ou il y a de quoi.... acheter, on peut s y rendre en metro qui s arrete devant. Tres pratique.

Tomtomtom

Par , le 30/05/2011

Accueil et conseils de qualités, particulièrement compétent sur les produits Apple. Chapeau au service après vente.

BJB25

Par , le 02/01/2011

Attention ! ! Ne faîtes surtout pas de commandes à la fnac de toulouse pour Nöel ! ! 3 semaines de délai alors qu'à l'accueil on m'avait dit 8 jours ! Résultat : un Noël sans cadeaux ! Merci la Fnac !Incompétence ? Mauvaise communication ? Pas de considération des clients ? Ou les 3 en même temps ? ? ?

somamour

Par , le 17/09/2010

De grands espaces pour tous les domaines culturels avec un vaste choix (livres, cd, dvd... ). Il y a des premiers prix, ce qui est bien ! En fait, c'est un endroit incontournable du centre ville de Toulouse.

muriel1988

Par , le 31/01/2010

J'adore, on trouve pratiquement tout un bon magasin avec c'est vrai beaucoup de monde.

Le 01/02/2010

Trés beau magasin, grand choix de tout mais, c'est vrai, beaucoup de mode et quelque soit le moment !!!

Vous êtes sur la page Fnac à Toulouse. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.