The Thirsty Monk Pub

33 allée jean jaurès
Toulouse

Ouvert tous les jours de 12 h à 2 h, le pub anglais The Thirsty Monk Pub est l’un des meilleurs endroits à Toulouse pour profiter de votre soirée. Accompagné ou en solo, vous y trouveriez votre place. Comme tout pub digne de ce nom, The Thirsty Monk Pub met à la disposition de ses clients des écrans un peu partout pour visualiser des matchs de foot en direct ou en mode redifféré. Des bières artisanales diverses vous y attendent à des prix compétitifs et tout à fait raisonnables.
N’hésitez plus, si vous êtes à Toulouse, venez nous rendre visite, vous n’en seriez pas déçu.

• Boissons alcoolisées

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Toulouse

• The Dispensary Toulouse

Toulouse

Accueil et service au top! tout de suite à l'aise. Cadre du pub familial, super deco avec installation Covid prevue. Le must Grande variétés de brunch de qualité avec une carte au bar de qualité. Juste comme il faut! PUB PARFAIT

• Café Albert Toulouse

Toulouse

Idéalement situé face à la place du capitole, ce café s'apprécie de bien des façons, et notamment pour les points suivants : - Son emplacement tout d'abord à quelques pas de l'une des plus belles places de France. - Son cadre moderne et ses nombreux miroirs, où le...

• La Couleur De La Culotte Toulouse

Toulouse

Je dois dire que c'est principalement à cause du nom assez spécial de ce restaurant de Toulouse que nous avons décidé ma sœur et moi d'aller y manger un midi que nous passions dans la ville rose. Après avoir flâné un moment le long de la garonne nous avons eu faim et...

• Fouquet's Toulouse Toulouse

Toulouse

Je suis allée manger au restaurant fouquet's qui se trouve à l'intérieur du casino barrière car ma sœur avait pris des groupons pour ce jour là! Le cadre est vraiment exceptionnel et pourtant on s'y sent bien quand même. On était pas très nombreux ce samedi midi là...

• L'autan Toulouse

Toulouse

Ambiance agréable et une déco pus que sympas , a conseiller pour passer un bon moment entre amis surtout le soir

Vous êtes sur la page The Thirsty Monk Pub à Toulouse. Découvrez d'autres Bars à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.