The Thirsty Monk Pub

33 allée jean jaurès
Toulouse

Ouvert tous les jours de 12 h à 2 h, le pub anglais The Thirsty Monk Pub est l’un des meilleurs endroits à Toulouse pour profiter de votre soirée. Accompagné ou en solo, vous y trouveriez votre place. Comme tout pub digne de ce nom, The Thirsty Monk Pub met à la disposition de ses clients des écrans un peu partout pour visualiser des matchs de foot en direct ou en mode redifféré. Des bières artisanales diverses vous y attendent à des prix compétitifs et tout à fait raisonnables.
N’hésitez plus, si vous êtes à Toulouse, venez nous rendre visite, vous n’en seriez pas déçu.

• Boissons alcoolisées

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Toulouse

• La Couleur De La Culotte Toulouse

Toulouse

Je dois dire que c'est principalement à cause du nom assez spécial de ce restaurant de Toulouse que nous avons décidé ma sœur et moi d'aller y manger un midi que nous passions dans la ville rose. Après avoir flâné un moment le long de la garonne nous avons eu faim et...

• L'autan Toulouse

Toulouse

Ambiance agréable et une déco pus que sympas , a conseiller pour passer un bon moment entre amis surtout le soir

• Brasserie Les Arcades Toulouse

Toulouse

lundi dernier j'ai mangé sur la place du capitole de Toulouse dans le restaurant "les Arcades"! la vue y est exceptionnelle et on en a bien profité car avec le beau et chaud soleil nous avons pu manger en terrasse! malgré son emplacement privilégié les prix pratiqués dans...

• La Mécanique Des Fluides Toulouse

Toulouse

Moi et mes potes de l'N7, on y va surtout pour les super shooters de Flo, le jeune patron.

• Rest'o Jazz Toulouse

Toulouse

Super restaurant , venir de préférence un soir de concert ( beaucoup mieux pour une belle soirée en amoureux !).Bon accueil, très bons plats de qualité , je trouve le prix un peu excessif s'il n'y a pas le concert avec . Mais pour les amateurs de jazz , ambiance romantique...

Vous êtes sur la page The Thirsty Monk Pub à Toulouse. Découvrez d'autres Bars à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.