Le Warhol Bar

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Toulouse

• La Couleur De La Culotte Toulouse

Toulouse

Je dois dire que c'est principalement à cause du nom assez spécial de ce restaurant de Toulouse que nous avons décidé ma sœur et moi d'aller y manger un midi que nous passions dans la ville rose. Après avoir flâné un moment le long de la garonne nous avons eu faim et...

• L'autan Toulouse

Toulouse

Ambiance agréable et une déco pus que sympas , a conseiller pour passer un bon moment entre amis surtout le soir

• Brasserie Les Arcades Toulouse

Toulouse

lundi dernier j'ai mangé sur la place du capitole de Toulouse dans le restaurant "les Arcades"! la vue y est exceptionnelle et on en a bien profité car avec le beau et chaud soleil nous avons pu manger en terrasse! malgré son emplacement privilégié les prix pratiqués dans...

• La Mécanique Des Fluides Toulouse

Toulouse

Moi et mes potes de l'N7, on y va surtout pour les super shooters de Flo, le jeune patron.

• Rest'o Jazz Toulouse

Toulouse

Super restaurant , venir de préférence un soir de concert ( beaucoup mieux pour une belle soirée en amoureux !).Bon accueil, très bons plats de qualité , je trouve le prix un peu excessif s'il n'y a pas le concert avec . Mais pour les amateurs de jazz , ambiance romantique...

Vous êtes sur la page Le Warhol Bar à Toulouse. Découvrez d'autres Bars à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.