La Droguerie Bachelier

18 rue nicolas bachelier
Toulouse

Dans une ambiance festive et amicale, la Droguerie Bachelier, un bar situé à Toulouse, vous invite à passer du bon temps autour d’un verre et dans le confort d’un canapé. La maitrise des cocktails est un sérieux atout pour cet établissement. D’ailleurs, le choix vous serait difficile entre les divers coins du bar (Bar à cocktails, bières ou whiskies). Mis à part les produits du bar, des produits régionaux comme le fromage ou les terrines vous y sont aussi servis.
N’attendez plus, la Droguerie Bachelier est le meilleur endroit pour vous, que ce soit pour le happy hour ou d’autres évènements festifs. Les réservations sont possibles.

• Happy hours

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Toulouse

• La Couleur De La Culotte Toulouse

Toulouse

Je dois dire que c'est principalement à cause du nom assez spécial de ce restaurant de Toulouse que nous avons décidé ma sœur et moi d'aller y manger un midi que nous passions dans la ville rose. Après avoir flâné un moment le long de la garonne nous avons eu faim et...

• L'autan Toulouse

Toulouse

Ambiance agréable et une déco pus que sympas , a conseiller pour passer un bon moment entre amis surtout le soir

• Brasserie Les Arcades Toulouse

Toulouse

lundi dernier j'ai mangé sur la place du capitole de Toulouse dans le restaurant "les Arcades"! la vue y est exceptionnelle et on en a bien profité car avec le beau et chaud soleil nous avons pu manger en terrasse! malgré son emplacement privilégié les prix pratiqués dans...

• La Mécanique Des Fluides Toulouse

Toulouse

Moi et mes potes de l'N7, on y va surtout pour les super shooters de Flo, le jeune patron.

• Rest'o Jazz Toulouse

Toulouse

Super restaurant , venir de préférence un soir de concert ( beaucoup mieux pour une belle soirée en amoureux !).Bon accueil, très bons plats de qualité , je trouve le prix un peu excessif s'il n'y a pas le concert avec . Mais pour les amateurs de jazz , ambiance romantique...

Vous êtes sur la page La Droguerie Bachelier à Toulouse. Découvrez d'autres Bars à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.