Au Fut Et Mesure

20 rue gabriel péri
Toulouse

Au Fut et à Mesure est un bar à bières situé au coeur de toulouse sur la rue Gabriel Péri, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Il met à votre disposition 6 pompes à bières où vous pourrez vous servir vous-même, et dont les tarifs se comptent à Cl près. Que ce soit entre amis ou avec ses collègues, vous pourrez savourer ses grandes variétés de bières, accompagnées de quelques plats et tapas faits maison, notamment les saucissons, les fritons de canard ou bien le comté. Vous pourrez aussi opter pour ses vins et ses cocktails divers, avec ou sans alcools.

• Restauration

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Toulouse

• La Couleur De La Culotte Toulouse

Toulouse

Je dois dire que c'est principalement à cause du nom assez spécial de ce restaurant de Toulouse que nous avons décidé ma sœur et moi d'aller y manger un midi que nous passions dans la ville rose. Après avoir flâné un moment le long de la garonne nous avons eu faim et...

• L'autan Toulouse

Toulouse

Ambiance agréable et une déco pus que sympas , a conseiller pour passer un bon moment entre amis surtout le soir

• Brasserie Les Arcades Toulouse

Toulouse

lundi dernier j'ai mangé sur la place du capitole de Toulouse dans le restaurant "les Arcades"! la vue y est exceptionnelle et on en a bien profité car avec le beau et chaud soleil nous avons pu manger en terrasse! malgré son emplacement privilégié les prix pratiqués dans...

• La Mécanique Des Fluides Toulouse

Toulouse

Moi et mes potes de l'N7, on y va surtout pour les super shooters de Flo, le jeune patron.

• Rest'o Jazz Toulouse

Toulouse

Super restaurant , venir de préférence un soir de concert ( beaucoup mieux pour une belle soirée en amoureux !).Bon accueil, très bons plats de qualité , je trouve le prix un peu excessif s'il n'y a pas le concert avec . Mais pour les amateurs de jazz , ambiance romantique...

Vous êtes sur la page Au Fut Et Mesure à Toulouse. Découvrez d'autres Bars à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.