Bringer Ip

8 esplanade compans caffarelli
Toulouse

BRINGER IP est un cabinet de conseils en propriété industrielle, exclusivement consacré à la protection des créations des entreprises innovantes. Le cabinet intervient sur l'ensemble du cycle de la création: identification, protection, valorisation et défense des actifs immatériels des entreprises innovantes. Le cabinet présente une forte compétence pour rédiger, déposer et suivre les procédures d’examen des demandes de brevets d’invention. Le cabinet intervient également en droit des marques, droit des dessins et modèles et droit des contrats. Il assiste également les sociétés en matière de contrefaçon, en attaque et en défense.

BRINGER IP est membre de la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle (CNCPI). À ce titre, le cabinet est soumis aux règles déontologiques des Articles L422-10 et L423-2 du Code de la Propriété Intellectuelle: le cabinet est responsable vis-à-vis de ses clients, il observe le secret professionnel le plus strict et il s’interdit tout conflit d’intérêt. Le cabinet dispose d'une assurance civile professionnelle et d'une garantie financière spécialement affectée au remboursement des fonds, effets ou valeurs reçus de ses clients.

BRINGER IP est habilité à représenter directement ses clients auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI), de l'Office Européen des Brevets (OEB), de l'Office de l'Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle (EUIPO), et de l'Office Mondial de la Propriété Intellectuelle (OMPI).

Fort d'une expérience internationale reconnue, en particulier sur les marchés européens, asiatiques, pacifiques et nord-américains, BRINGER IP accompagne ses clients sur l'ensemble de ces marchés spécifiques, en particulier en France, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne, Chine continentale, Hong-Kong, Taïwan, Thaïlande, Vietnam, Singapour, Australie, Nouvelle Zélande, Etats-Unis et Canada.

Samedi Fermé
  • Conseil juridique

1 avis sur Bringer Ip

LauCol

Par , le 28/11/2016

Un excellent cabinet pour la propriété intellectuelle géré par une équipe très pro et accessible. Merci pour tout.

Vous êtes sur la page Bringer Ip à Toulouse. Découvrez d'autres Avocats à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.