Tropiques

Toulouse

• Articles pour animaux
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux

9 avis sur Tropiques

fj31coca

Par , le 10/09/2016

Vraiment l'animalerie la plus sympa que j'ai vue!
Les employés sont gentils et s'y connaissent
J'ai acheter des poissons pour ma fille et 2 ans après ils sont toujours en vie grace à leurs conseils!
ça change des grandes surfaces !!!!
Petite mais de bonne qualité
Taille humaine j'adore
Toilettage top! Vero est vraiment très douée !!!!
Les prix sont corrects
Je conseille vivement !!!

boboaulili

Par , le 07/09/2016

Accueil : patron super sympat!
Infrastructures : petite mais belle animalerie
Professionnalisme : le vendeur est champion du monde en oiseau!il sais de quoi il parle
Rapport qualité / prix : bon

elodip

Par , le 08/04/2014

Véritable problème dans cette animalerie , outres les rumeurs incroyable qui circule autour d'elle , il y a toujours une odeur très forte qui laisse suggérer un mauvais entretien des box animaux . De plus on peut voir très souvent les animaux nager dans leurs excréments (il y en a dans les gamelles aussi ...) .J'ai acheté deux écureuils là bas .Premièrement le vendeur n'a pas su nous renseigner sur le sexe des animaux.De plus Le premier écureuil lors de sa visite vétérinaire ,celui ci m'a précisé qu'il était "traumatisé" , le deuxième était malade (queue avec très peu de poils , peau rose vive) a sa sortie de l'animalerie et est mort trois jours plus tard . Je déconseille fortement . Certes les prix sont bas et les aliments , matériaux sont de qualités mais amis des animaux n'y allez pas .

DrFreemantle

Par , le 12/05/2013

Ce commerce garde les animaux sans eau pendant de longues périodes de temps. Quand je me plaignais, j'ai été reçu très désagréablement. J'ai signalé l'incident à la police.

Soso123

Commentaire de Soso123, le 28/10/2013

Je fréquente ce commerce et j'ai jamais vu ca tu dois être tombé un jour d'arrimage car ils sont sympa tu as peut être pas été cool ils connaissent le boulot

fab7531

Par , le 21/10/2010

J'y vais depuis 6 ans que j'habite Toulouse. Des accessoires sympas et des prix pas plus chers que les animaleries. Vendeur disponible et compétent.

morgann

Par , le 23/02/2009

Pour toi au moins il ne s'est pas trompé. C'est dommage dans mon cas il avait une chance sur 2 et il s'est planté. Il ne connait pas non plus quel est l'âge pour les reproductions des lapins (selon lui de 5 semaines) alors que c'est au minimum à l'âge de 3 mois.

eupheme31

Par , le 17/02/2009

Super magasin très pro, le vendeur est sympa et très calé.

morgann

Par , le 09/02/2009

J'ai acheté un lapin, le vendeur m'a affirmé que c'était un mâle et qu'il avait 7 semaines. Trois semaines plus tard un soir en rentrant du travail je vois mon "lapin" qui avait mis bas.
Résultat mon lapin est une lapine qui avait 4 mois. Quand j'ai été voir le vendeur il m'a répondu "l'erreur est humaine".

Le 08/09/2010

Petite animalerie de proximité... On trouve quelques accessoires pour dépanner mais je préfère malgré tout les vrais animaleries (plus grandes)...

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tropiques à Toulouse. Découvrez d'autres Animaleries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Animaux.