Domicilium - Chasseur Immobilier

15 rue saint-bernard
Toulouse

Service à domicile

DOMICILIUM : Chasseur Immobilier à Toulouse et en Haute-Garonne (31).

Vous êtes en recherche d'un appartement, d'une maison, d'un local professionnel, ou tout autre bien immobilier à Toulouse ou en Haute-Garonne (31).

Vous manquez de temps, n'habitez pas sur place ou, tout simplement, aspirez à une expertise et une assistance professionnelle ?

Dédié aux projets des acquéreurs (particulier, professionnel, investisseur), DOMICILIUM - votre chasseur immobilier - cherche, visite, trouve et négocie pour vous.

Toutes les informations sur : http://www.domicilium.fr

DOMICILIUM
Conseil et Chasseur immobilier - Carte Professionnelle n° T1748 - Membre du Syndicat National des Professionnels de l'Immobilier (SNPI) et de la Fédération Française des Chasseurs Immobiliers (FFCI)
15 rue Saint-Bernard

• Estimation de bien immobilier
  • Transaction immobilière
  • Immobilier de prestige
  • Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Mandat exclusif
  • Vente de bien immobilier
  • Achat de bien immobilier

Actualités

DOMICILIUM Chasseur Immo est au centre de l'actualité immobilière : http://www.domicilium.fr/chasseur-appartement.php

Vidéo

3 avis sur Domicilium - Chasseur Immobilier

louisl31

Par , le 29/05/2018

Nous avons fait appel à Domicilium après de nombreuses recherches infructueuses (et fastidieuses). L'équipe a su alors répondre à nos attentes et dénicher la perle rare, un véritable soulagement puisque nous commencions à baisser les bras...
Encore une fois, merci pour votre écoute et tout votre travail.

Pat81

Par , le 01/03/2018

Accueil dans de beaux bureaux au centre de Toulouse, grande disponibilité/adaptabilité et conseils très judicieux dès l'analyse de mon projet. Ce qui fut, du reste, la clé du succès.
Le choix étant tous le marché - par rapport à mes besoins qui avaient été bien évalués et cernés au départ... - il fut grand, tout au moins significatif et en tous cas vraiment ciblé.
Globalement extrêmement satisfaisante et correspondant à ce qui avait été annoncé... dans un marché du centre ville difficile où tout seul je n'étais pas arrivé à faire mon investissement. Une équipe (deux personnes - parmi les différents chasseurs de Domicilium - se sont occupées de moi) très à l'écoute, experte et humaine par ailleurs.
Rémunéré au résultat, il n'y a aucune surprise à ce sujet. Et j'étais heureux de le faire dans les termes du contrat signé... puisque je viens de devenir propriétaire en signant chez le notaire l'achat de mon T2.

En trois mots : service très professionnel.

Date de l'expérience : 12/03/2018

Nina19100

Par , le 02/09/2011

J'ai déjà eu affaire avec lui pour l'achat d'un appartement, même si la vente ne s'est pas conclue personne très pro, disponible, et à l'écoute.

Vous êtes sur la page Domicilium - Chasseur Immobilier à Toulouse. Découvrez d'autres Agences immobilières à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.