Diverti Parc

Route de gueugnon la defriche
Toulon sur Arroux

Envie de partir à la découverte de l’élevage et le traitement des vaches, partez au sud de la Bourgogne et laissez vous tenter par un séjour au milieu des vaches dans le Diverti Parc. Flavien Fuchey, un collectionneur de bovidé vous accueillera avec sourire et se fera un grand plaisir de vous faire découvrir une trentaine de races venue du monde entier dans sa propriété. Pour vous héberger, il a aménagé une demeure tout en bois destinée à recevoir 2 à 9 personnes dans un confort optimum. À côté de la salle se trouve une grande kitchenette avec terrasse auquel sera servi le petit déjeuner. De plus, la chambre est dotée d’un cabinet de toilette avec douche et WC. Côté tarif, la nuitée est à 189 euros pour deux personnes incluant l’hébergement, le petit-déjeuner, les draps et aussi les linges de toilette.

• Espaces verts

Vous êtes sur la page Diverti Parc à Toulon sur Arroux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulon sur Arroux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.