Zoo Fauverie Du Mont Faron

• Restauration

7 avis sur Zoo Fauverie Du Mont Faron

lauralie2101

Par , le 17/08/2011

Nous y sommes allés le jeudi 11 août. Nous avons beaucoup aimé la présence des bébés tigres nés le 14 mai 2011 par contre, on a vraiment l'impression que les bêtes manquent de place notamment la panthère noire et le lion. Le point de vue est magnifique mais vertigineux.

louloutebebe

Par , le 30/12/2010

C'est un petit zoo qui se situe sur le mont faron. Je ne l'aime pas car on a l'impression que les bêtes n'ont pas de place et malheureuses. Je n'y retournerai pas.

Bidouille

Par , le 23/10/2009

C'est un tout petit zoo auquel on accède en prenant le téléphérique du mont faron à toulon. On peut y voir surtout des félins, très impressionnants et même quelquefois des bébés tigres...

sadra

Par , le 26/08/2011

Bonjour à tous, j'y suis allée par le téléphérique et j'ai beaucoup aimée. Pour les personnes qui parle du manque de place des fauves j'ai une petite précision : il fallait lire les pancartes !!! Les fauves ne restent pas là toute leur vie c'est effectivement un centre de reproduction afin d'éviter la disparition des espèces donc le centre fait des échanges avec les zoos du monde entier et le petit espace prévu est fait pour les rapprochements du mâle et de la femelle au moment de la reproduction. En tout cas c'est le seul endroit que j'ai visitée ou c'est autorisé de les nourrir (avec la nourriture de chez eux bien sur !) moi j'y retournerais volontiers !

veronique13

Par , le 20/08/2011

C'est soi disant un zoo !C'est ce qu'il est dit en y allant, mais déja pour y aller il ne faut surtout pas avoir le vertige ! 600metres de virages et aucune barriere ! Juste la place pour la voiture ! Et en arrivant là bas après avoir payé, il est dit que ce n'est pas un zoo mais un centre de reproduction ! !Une honte ! Ces pauvres animaux !Ils font de la peine dans leur petites cages !Surtout l'ours, il me parait bien amaigri !Enfin je déconseille à tous d'y aller, je trouve ce lieu très choquant !

karine83

Par , le 09/08/2010

La principale activité de ce zoo est dédiée à la reproduction des fauves, d'où la présence essentiellement de fauves. Les bêtes sont magnifiques et nombreuses. On peut accéder par le téléphérique ou la voiture et aller pique niquer aux abords. Le prix est un peu élevé mais à mon avis utile vu la quantité de viande à fournir à ces grosses bêtes. Tarifs:
9euros par adulte / 5euros par enfant de plus de 4 ans

Le 21/12/2011

Le telepherique c'est un plus pour les enfants cela les amusent mais malheureusement apres il y a un bon petit kilometre de marche a pied (le musee du memorial est avant en plus) du coup les enfants sont grincheux en arrivant c'est vraiment dommage.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zoo Fauverie Du Mont Faron à Toulon. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.