L'esthétique Spa Patricia Salarino

247 avenue 15eme corps
Toulon

L’institut de beauté Patricia Salarino est aujourd’hui un grand espace destiné à votre beauté et bien être, des techniques innovantes, plusieurs professionnelles seront à votre écoute et vous proposeront un suivi personnalisé.
On vous propose des soins adaptés à vos besoins :
- Soins du corps : amincissement, raffermissement, beauté des seins, beauté du dos Elle et Lui, drainage esthétique, gommage corps, modelage, soin jamb’tonic, épilation au miel, épilation au chocolat, beauté des pieds, Pediwell (réflexologie plantaire)
- Soins visage : mise en beauté, soins anti-âge, soins purifiants
- Maquillage : longue durée, jour-soir-cérémonie-mariage

• Maquillage permanent
  • Extension de cils
  • Modelage
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Manucure

10 avis sur L'esthétique Spa Patricia Salarino

tiffany72

Par , le 01/03/2011

Une équipe de choc à votre écoute et à vos petits soins c'est vraiment agréable !

pearlnaya

Par , le 05/05/2013

Bonjour, Personnel sympathique, prise de rdv rapidement, l'épilation avec du miel est super ! !

mardelin

Par , le 31/12/2010

Site internet sympa (lesthetique. Net)pour découvrir l'institut. Bon accueil en tant qu'homme par une équipe féminine souriante et bon service. C'est la première fois que j'allais dans un institut pour une épilation du dos sur conseil de ma femme. Je suis satisfait.

lauriannette

Par , le 31/12/2010

Bonne épilation sourcil par Audrey, je crois, une esthéticienne très douce. On m'a offert un soin Sun institut sur le visage après ma séance UV.

babinette

Par , le 29/12/2010

Le spa jet avec un enveloppement avant c'est le pied même si j'ai un peu attendu car il y avait du monde entre noël et jour de l'an.

sandrine8311

Par , le 14/09/2010

Institut avec un accueil sympathique tout dépend qui vous accueille selon l'humeur de la propriétaire, les soins sont agréables et bien faits là aussi tout dépend qui les fait ! ! Demandez Coraline ou Aurelie le reste de l'équipe sont des stagiaires en manque d'expérience, large gamme de produits, bien vérifier les dates au dos de produits on peut avoir des surprises.

Bernardbro

Commentaire de Bernardbro (Propriétaire), le 29/12/2010

Une nouvelle dans l'institut s'appelle Alexandrie et a été formée aux états unis. Elle est très gentille et très jolie comme toutes les filles de ce centre de beauté. Pour avoir posé la question, elles sont toutes diplômées et une passe un diplôme supérieur.

dispersee

Par , le 08/03/2010

Génial, j'y vais depuis 3 ans environ je suis passée par les ongles, les faux cils et le reste, j'adore coraline qui est très gentille et aussi patricia qui vous réserve un accueil très chaleureux, qualité humaine rare.

isabelia

Par , le 30/01/2010

Super sympa le spa avec un massage extra. C'était un bon cadeau de mon mari et j'ai ajouté une épilation qui se fait avec du miel, une première. C'est doux. Les filles sont souriantes et les cabines assez jolies. Sauf simone mahler, je ne connaissais pas les autres marques mais j'ai acheté un produit belge "2be" qui purifie de façon forte.

litchi

Par , le 05/09/2009

Les esthéticiennes sont fort sympathiques et compétentes malgré les exigences de la propriétaire des lieux qui n'est jamais satisfaite et ce, ouvertement devant les clientes ! De quoi passer un moment stressant... Dommage car cet endroit a des capacités.

Le 06/02/2011

Bonjour, J'ai fait l'essai d'une nouvelle méthode amincissante : la lipocavitation. Il s'agit de déloger la graisse installée depuis longtemps. L'avantage c'est que ça ne fait pas mal et que la graisse bousculée ne revient pas. Bien sûr, ça coute un peu cher, mais beaucoup moins qu'une liposuccion. Il me tarde de faire les séances suivantes !

Vous êtes sur la page L'esthétique Spa Patricia Salarino à Toulon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.