Jpf Assurances

Toulon

quartier barbes
Service à domicile

Notre société d'assurance
JPF ASSURANCES est une entreprise à taille humaine, entièrement dédiée au monde de l'assurance. Nous avons à cœur de vous proposer les meilleures garanties de notre réseaux partenaires de courtiers grossistes avec nos meilleurs prix, dans la majorité des situations ou vos antécédences personnelles ou professionnelles.

Notre entreprise, JPF ASSURANCES, se trouve à Toulon et peut vous assurer partout en métropole française. Nous vous invitons à nous contacter au 06 70 19 59 41 et à prendre rendez-vous avec nous. Ainsi, nous discuterons de vos besoins d'assurance.

Toujours à votre écoute
Lorsque vous vous adressez à nous, vous faites le choix d'une entreprise impliquée dans ses missions journalières et soucieuse de votre sécurité. C'est pourquoi, que vous soyez étudiant, auto-entrepreneur, en solo, en groupe, nous faisons tout ce qui est en notre compétence pour pouvoir vous faire bénéficier des meilleurs conseils.

Vous venez d'emménager et êtes à la recherche d'une assurance habitation ? Vous êtes jeune conducteur, vous venez d'acheter votre première voiture, votre premier 2 roues et souhaitez l'assurer sans vous ruiner ?

Vous êtes profession libérale, commerçant, artisan, de toute catégorie professionnelle, ou même à la recherche d'un emploi, en vous adressant à nous, vous faites le meilleur choix !

Nous restons à votre écoute à chaque instant et saurons vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Courtier toutes assurances à Toulon et en France métropolitaine
JPF ASSURANCES, courtier toutes assurances, vous propose les meilleurs prix, les meilleures garanties pour toutes vos assurances. JPF ASSURANCES, c'est toujours les meilleurs conseils !

Contactez-nous
L'assurance pour toutes et tous et ce, quelque-soit vos situations
JPF ASSURANCES, courtier pour toutes vos assurances quelles que soient vos situations : particuliers, entreprises ou professions libérales. Nous vous proposons des tarifs spéciaux et avantageux !

Nous nous adressons également aux jeunes conducteurs, aux étudiants, aux fonctionnaires, ainsi qu'aux familles et à toutes les catégories socio-professionnelles de la population.

De plus, nous proposons des formules pour les personnes résiliées, en retrait ou annulation de permis, les jeunes conducteurs, les sans antécédences, malus, bonus, etc...

Nous vous proposons les modes de paiement carte bleue ou prélévements et vous avez la possibilité de choisir des échelonnements :

mensuels
trimestriels
semestriels
annuels
Avec JPF ASSURANCES, vous avez le choix entre les meilleures solutions aux meilleurs prix. Consultez-nous et comparez !

• Rachat de crédits
  • Assurance auto et 2 roues
  • Assurance habitation

Actualités

Votre assurance auto-moto à Toulon et en France métropolitaine
Une assurance auto-moto, en plus d'être obligatoire, est indispensable pour palier les accidents de la vie, du quotidien. Elle vous protège, ainsi que votre véhicule, en cas d'accrochage, qu'il soit petit ou plus important. Découvrez les conditions des assurances automobiles que nous vous proposons.
Malus ou bonus
Suite à résiliation compagnie tous motifs
Retrait et annulation de permis, on vous rassure
Alcolémie
Usage de stupéfiants
Véhicule de prestige
Immobilisation de véhicule

Vous faites peu de kilomètres : possibilité de vous assurer pour un petit nombre de kilomètres de 4 000 km à 8 000 km.

Toutes les possibilités d'assistances dépannage/rapatriement/prêt de véhicule/papier/clé.

Protection corporelle du conducteur.

Nous nous occupons de toutes les démarches de résiliation auprès de vos anciens assureurs.

L'assurance auto est-elle obligatoire pour tous. Si vous êtes propriétaire d'une voiture, vous devez avoir une assurance auto et ce, même si votre véhicule ne roule pas. Il s'agit d'une obligation légale pour tout véhicule terrestre à moteur (responsabilité civile).

Véhicule utilitaire

Véhicule sans permis

Moto / Quad / Scooter / Cyclo / Tricycle

SCOOTER ET MOTO 125 cm3 ET +

À savoir

Promotions

Mutuelles complémentaires Santé à Toulon et en France métropolitaine
En tant que courtier en assurance, notre métier est de vous proposer, vous conseiller les garanties qui correspondent le mieux à vos besoins.

Pour toute question, veuillez nous contacter au 06 70 19 59 41 ou par e-mail.
Mutuelle santé particuliers et entreprises

Accident de la vie toutes formules de garanties

Assurance prévoyance
N'hésitez pas à comparer nos prix, nos garanties grâce à notre important réseau de partenaires

HOSPITALISATION ET MATERNITÉ

Forfait journalier hospitalier
honoraires
médecine générale
medecin spécialiste
chirurgie
anesthésie
médecin ayant adhéré aux contrats d'accès aux soins
chambre particulière
lit accompagnant enfant
lit accompagnant adulte
transport ambulance
hospitalisation à domicile
SECTEUR NON CONVENTIONNÉ

Frais de séjour, et intervention chirurgicale et médicale
forfait journalier hospitalier
chambre particulière
lit accompagnant
MEDECINE COURANTE

consultations généralistes
consultations spécialistes
Visites médecin ayant adhéré ou pas aux contrats d'accès aux soins
auxiliaires médicaux

forfait supplémentaire prothèses
implantologie - parodontie
OPTIQUE

Lentilles remboursées ou non
opération de la myopie - verres et montures remboursés (acceptés par la SS)
verres complexes et très complexes
PRESTATIONS DIVERSES

Forfait naissance
adoption par enfant par foyer
Prothèse orthopédique
Prothèse auditive
Prothèse capillaire
Cure thermale
Soins et forfait annuel pour hébergement, transport
Allocation obsèques jusqu'à 65 ans

Accident de la vie toutes formules de garanties

Assurance prévoyance

Votre mutuelle au meilleur prix avec la meilleure garantie
Avec JPF ASSURANCES, bénéficiez des meilleurs conseils pour votre complémentaire santé.

Vidéo

5 avis sur Jpf Assurances

caruso83500

Par , le 16/04/2023

très positif j y suis allé sur recommandation d amies du travail il est super
impeccable très pro multiples choix
excellents conseils et en plus tout est clair pour une fois que je comprends ce qu' un assureur me raconte
j ai tout remué et c'est effectivement la qu'on ma proposé le meilleur tarif j'économise jusqu'à 400 e sur l année pour ma voiture

Date de l'expérience : 04/04/2023

TOPHEDUVAR

Par , le 01/03/2023

très bon tarifs excellent renseignements les choses sont claires et bien expliquées et c'est dans mon cas bien plus économique je recommande fortement

AAAASSUR

Par (Propriétaire), le 23/07/2022, modifié le 25/09/2022

les meilleurs jamais reçu merci très disponible et rassurant au top super assurances les meilleurs jamais reçu le moins cher!! merci
le moins cher!!très disponible et rassurant au top super assurances les meilleurs jamais reçu le moins cher!! merci

Date de l'expérience : 19/12/2020

ROUTARD83

Par , le 05/01/2011

Le meilleur assureur que j ai rencontre nous n rrivions plus a nopus assurer et il nous a trouvé une solution qui paraissait apres de trés longue recherche introuvable en plus on a une prime inférieure a avant nos soucis nous avons donc choisis ct assureur qui nous a fait de multiples propositions dans diverses compagnies ce st un peu comme un comùparateur de compagnie mais avec un trés gros avantage ON PEUT LE RENCONTRER ET ALLER DANS UN BUREAU alors que generalement on ne connait meme pas les gens qui nous assurent BRAVO a lui et merci encore.

lolopoupou

Par , le 09/06/2010

J'avais de gros soucis pour trouver un assureur qui me prenait suite à un retrait de permis cumulé avec un résiliation de ma précédente compagnie alors que j'étais encore considéré comme jeune conducteur... Enfin bref la totale j'ai entendu parler de cet assureur, j'y suis allé et ils m'ont trouvé la solution à mon problème, en plus ils n'ont pas profité de la situation d'un point de vue financier, c'est top, je le recommande à tous.

Vous êtes sur la page Jpf Assurances à Toulon. Découvrez d'autres Assurances à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.