Subway

Centre cial mayol
Toulon

rue du Murier

Lundi 07:45 H - 22:00 H Mardi 07:45 H - 22:00 H Mercredi 07:45 H - 22:00 H Jeudi 07:45 H - 22:00 H Vendredi 08:00 H - 22:30 H Samedi 08:00 H - 22:30 H Dimanche 10:00 H - 22:00 H

• Snack
  • Fast-food
  • Service en salle
  • Plat à emporter

15 avis sur Subway

QuiCharD

Par , le 05/09/2011

Beaucoup de choix de sandwich, service rapide. Le magasin ma semble très propre donc satisfait.

Fiiona

Par , le 18/08/2011

Concept sympa surtout pour les étudiants. Accueil agréable et produits de qualité. A tester à l'occasion.

louloutebebe

Par , le 30/12/2010

Subway est un restaurant on mange très bien et aussi rapide que dans un fast food. Seulement la nourriture y est meilleur a essayer.

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Subway propose de bons sandwichs avec la possibilité de choisir nous meme notre garniture
Produits de bonne qualité mais un peu cher
C'est un peu plus allégé que le fast foot
Idéal pour la pause déjeuner
Service rapide et établissement propre
Je recommande ce Subway quand on veut bien manger le midi

guyguy2

Par , le 07/11/2012

Le problème avec ce genre d'établissement c'est qu'ils sont tous pareils, aucun charme en plus parce que vous êtes à Toulon ou à Lille. Néanmoins, il faut noter que le concept est vraiment interressant.

Binesa

Par , le 20/10/2012

J'aime ce concept de pouvoir composer notre propre sandwich. Beaucoup de choix de produits sains et de bonne qualité.

sadra

Par , le 28/08/2011

Idée super ! Je ne connaissais pas, j'y suis allé, par hasard, juste avant un match, j'ai été reçue par du personnel souriant qui a pris le temps de m'expliquer le concept et les différents choix possible. Un prix plus élevé qu'un sandwich tout prêt, mais justifié par le "sur-mesure" et le coté "fait devant vous". Salle propre. Rien à redire ! Je recommande également !

karine83

Par , le 14/05/2010

SUBWAY permet de manger à sa faim en temps très rapide surtout lorsque l'on a des impératifs professionnels. L'emplacement n'est pas idéal mais en centre ville. Large choix de sandwichs pour tous les goûts et toutes les faims. Produits frais et confectionnés sous vos yeux. Un petit bémol pour le manque de places parfois aux heures de grande affluence.

danieltoulon

Par , le 01/11/2009

Faut rien exagérer, c'est un fast food et on y mange avant tout du pain, sur une triste place vide du centre commercial... Simplement, ce n'est pas mac do et tous les ingrédients sont frais, et ce sont des sandwichs avec un petit côté franchouillard, c'est légèrement plus cher, c'est tout.

mama83

Par , le 21/09/2009

Subway propose des repas sains et peu chers, on y mange très bien et il y a des menus pour tous (étudiants, petits ou grands sandwichs. .). Très rapide et le fait de pouvoir composer soi même son menu est très bien surtout quand il est fait devant nous !

jadevictoria

Par , le 09/09/2009

Une adresse pour éviter le fast food, vous pouvez composer vos sandwichs, choisir votre pain... Les produits sont plutôt de bonne qualité.

comptewinner

Par , le 24/08/2009

Le subway de toulon se trouve près du centre commercial mayol. Accueil très bien, il y a peu de monde ce qui est idéal pour manger rapidement. Je recommande !

Le 11/09/2012

Bon acceuil, j'ai aimé le concept de creer son sandwich mais n'a pas aimer les produits proposer.

Le 21/12/2011

Beaucoup de choix idealement place a la sortie du centre commercial mayol juste que les sandwich sont petits : '(.

Le 12/06/2010

Subway propose des repas sains et peu chers, on y mange très bien, des produits de qualité.

Vous êtes sur la page Subway à Toulon. Découvrez d'autres Restauration rapide à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.