Pimkie

Rue du mûrier
Toulon

Pimkie est une enseigne de vêtements et d'accessoires tendances et fun pour femme. Rendez-vous dans votre magasin de TOULON et sur les réseaux sociaux pour ne rien rater !

• Tops
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Toulon

• Esprit Toulon

Toulon

Des vêtements pour femme très sympas. Par contre, je vous conseille d'attendre les soldes car c'est vraiment cher.

• L'usine Toulon

Toulon

A la pointe de la mode, dommage que le magasin soit négligé niveau propreté et niveau amabilité n'en parlons pas, dans la boutique homme et enfant l'employée est très désagréable avec le client à la limite de l'impolitesse, pas de sourire, ne parlons pas du responsable,...

Vous êtes sur la page Pimkie à Toulon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.