Tables Et Comptoir

3 boulevard eugène pelletan
Toulon

Les Tables et Comptoir vous accueillent dans une ancienne épicerie au style bistrot.
À table, le maître restaurateur vous propose une cuisine régionale Française, bistrot, et élaborée à partir de produits frais et de qualité. La carte des propositions est inscrite sur l’ardoise. Parmi les suggestions du chef, dégustez la marinade japonaise, la terrine de foie gras chutney de cerise, la terrine de tomate brousse fraîche et olives concassées ou la salade fraîcheur.
Pour une expérience gustative réussie, vous aurez à votre disposition une carte de vins qui accompagneront merveilleusement les mets du chef.

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

1 avis sur Tables Et Comptoir

sofysofy

Par , le 24/05/2013

Les restaurants bio ne sont pas encore nombreux mais on en trouve de plus en plus. Ce restaurant, situé au centre de Toulon privilégie l’utilisation de produits frais issus de l'agriculture paysanne et biologique française ainsi que le label rouge et les "AOC". Le prix des menus varient entre 30 et 60€ (avec un menu à 18€ pour le midi, je crois).
Ces prix sont assez élevés mais ils se justifient par la qualité des produits utilisés. Cette qualité est mise en valeur par le talent du chef cuisinier qui propose des plats raffinés et soignés (cuisson parfaite, assaisonnement idéal, plats originaux et travaillés, . .). De l’entrée au dessert (et même le pain), c’est un vrai plaisir pour les papilles (et pour les yeux) ! Je regrette seulement qu’il n’y ait pas plus de choix sur la carte (mais c’est souvent le cas dans les restaurants gastronomiques). En revanche, la carte des vins est bien fournie.
Le cadre est très agréable, l’accueil sympathique et le service attentionné.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 27/05/2013

Quand il y a beaucoup de choix c'est souvent signe que les produits sortent du congel... Alors disons qu'une carte peu fournie est plutôt gage de fraicheur et de produit de saison !
Alors c'est comme à la maison mais en mieux, si je comprend bien(pour ma part, je cuisine local mais pas forcément Bio).
Bonne adresse.

Commentaire de Sofysofy, le 28/05/2013

Oui, c'est mieux qu'à la maison : on peut mettre les pieds sous la table... Et en toute confiance.

Vous êtes sur la page Tables Et Comptoir à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.