Shabu Bar

127 rue blaise pascal

Autres avis sur les Restaurants à Toulon

• Le Saint Gabriel Toulon

Toulon

En voilà un restaurant qui n'est pas attrape touriste l'été ! C'est le meilleur du côté du port de la rade de Toulon : la qualité est présente, les plats sont servis convenablement et super bien préparé à la fois visuellement et au goût !!! Service impeccable, je...

• La Tribune Toulon

Toulon

Temple du Rugby cette brasserie est située à 1 drop du stade Mayol. Donc on peut (on doit) parler Ruck, Pack and Try. Le café est excellent et les bières dignes d'un Pub anglais. On peut déjeuner pour 15 Euros, c'est bon, c'est frais car la cuisine est celle du marché...

• Jade De Chine Toulon

Toulon

Toutes les saveurs et les épices de l'Orient vous sont proposés avec le sourire légendaire du personnel et de la patronne. Tout est frais et copieux pour une pause asiatique.

• Restaurant Herrero Toulon

Toulon

Restaurant héponyme du sieur rugbyman. En plus des souvenirs on y mange bien avec une terrasse de rêve. Excellents poissons et très bons vins (Bandol, Pierrefeu).

• Orient Beach Toulon

Toulon

Site agréable,bord de plage, idéal pour se détendre pendant le déjeuner. Salades Cesar / Niçoise très copieuses (15€).. Moules marinière excellentes (12 €). Les frites étaient par contre un peu tristes. Les a-côtés (pichet de rosé Terrebonne, dessert simple)...

Vous êtes sur la page Shabu Bar à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.