Le Pointu

249 quai cronstadt
Toulon

C'est dans un cadre chaleureux, au design épuré que le restaurant Le Pointu vous accueille chaque jour pour un repas agréable entre amis ou en famille. Il vous invite à déguster une cuisine traditionnelle préparée à partir des produits du marché, frais et de saison, à savourer en terrasse ou en salle. À la carte, vous pourrez déguster le tataki de boeuf au poivre vert avec de la vierge de légumes marinés, la salade du Pointu, la daube de poulpe provençale accompagnée de linguines ou encore le burger du Pointu. Côté tarif, les plats varient de 16 à 24€. Une adresse à partager.

• Menu enfant
  • Parking
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Toulon

• Le Saint Gabriel Toulon

Toulon

En voilà un restaurant qui n'est pas attrape touriste l'été ! C'est le meilleur du côté du port de la rade de Toulon : la qualité est présente, les plats sont servis convenablement et super bien préparé à la fois visuellement et au goût !!! Service impeccable, je...

• Jade De Chine Toulon

Toulon

Toutes les saveurs et les épices de l'Orient vous sont proposés avec le sourire légendaire du personnel et de la patronne. Tout est frais et copieux pour une pause asiatique.

• Restaurant Herrero Toulon

Toulon

Restaurant héponyme du sieur rugbyman. En plus des souvenirs on y mange bien avec une terrasse de rêve. Excellents poissons et très bons vins (Bandol, Pierrefeu).

• Orient Beach Toulon

Toulon

Site agréable,bord de plage, idéal pour se détendre pendant le déjeuner. Salades Cesar / Niçoise très copieuses (15€).. Moules marinière excellentes (12 €). Les frites étaient par contre un peu tristes. Les a-côtés (pichet de rosé Terrebonne, dessert simple)...

• L'avant Premiere Toulon

Toulon

Un cadre magnifique, un patron sympathique, parfait pour un petit dîner en amoureux ou bien en famille petits plats excellent (tarte au poireaux hummm... lol. Bonne continuation et surtout un bon appétit a tous. :D

Vous êtes sur la page Le Pointu à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.