L'entrepote

1 rue esselier
Toulon

Sis sur la rue esselier à Toulon, l’Entrepotes est une cave à vin idéale pour passer de bons moments entre amis, ou un after work. Le restaurant vous accueille dans un cadre cosy et vous propose une belle carte de vins qui sera en parfait accord avec les menus proposés par le chef. Dégustez le bœuf à la malgache, les salades légumes féculents viandes, la croquette de pomme de terre, le magret de canard, ou encore les coquilles saint Jacques au lard accompagnés des pâtes à la sauce tomate.

• Restauration
  • Soirée privée

Autres avis sur les Restaurants à Toulon

• Le Saint Gabriel Toulon

Toulon

En voilà un restaurant qui n'est pas attrape touriste l'été ! C'est le meilleur du côté du port de la rade de Toulon : la qualité est présente, les plats sont servis convenablement et super bien préparé à la fois visuellement et au goût !!! Service impeccable, je...

• La Tribune Toulon

Toulon

Temple du Rugby cette brasserie est située à 1 drop du stade Mayol. Donc on peut (on doit) parler Ruck, Pack and Try. Le café est excellent et les bières dignes d'un Pub anglais. On peut déjeuner pour 15 Euros, c'est bon, c'est frais car la cuisine est celle du marché...

• Jade De Chine Toulon

Toulon

Toutes les saveurs et les épices de l'Orient vous sont proposés avec le sourire légendaire du personnel et de la patronne. Tout est frais et copieux pour une pause asiatique.

• Restaurant Herrero Toulon

Toulon

Restaurant héponyme du sieur rugbyman. En plus des souvenirs on y mange bien avec une terrasse de rêve. Excellents poissons et très bons vins (Bandol, Pierrefeu).

• Orient Beach Toulon

Toulon

Site agréable,bord de plage, idéal pour se détendre pendant le déjeuner. Salades Cesar / Niçoise très copieuses (15€).. Moules marinière excellentes (12 €). Les frites étaient par contre un peu tristes. Les a-côtés (pichet de rosé Terrebonne, dessert simple)...

Vous êtes sur la page L'entrepote à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.