L'aparté

11 rue paul lendrin
Toulon

Le restaurant l'Aparté est une adresse sympathique où se donner rendez-vous. Cette enseigne est installée sur le petit cours Lafayette à Toulon. Elle dispose d’une magnifique terrasse et d’une jolie salle ornée de théières authentiques et de collections chinées. Vous y découvrirez également une bibliothèque de livres de recettes.
Quant à la restauration, Gilles et Alexandra vous proposent des plats faits maison, conçus exclusivement à base de produits frais. La carte comprend deux spécialités et trois plats du jour renouvelés journalièrement, ainsi que cinq desserts au choix. Une carte de vin viendra accompagner votre repas. Le prix moyen à la carte est de 22 euros.

• Menu enfant
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Toulon

• Le Saint Gabriel Toulon

Toulon

En voilà un restaurant qui n'est pas attrape touriste l'été ! C'est le meilleur du côté du port de la rade de Toulon : la qualité est présente, les plats sont servis convenablement et super bien préparé à la fois visuellement et au goût !!! Service impeccable, je...

• Jade De Chine Toulon

Toulon

Toutes les saveurs et les épices de l'Orient vous sont proposés avec le sourire légendaire du personnel et de la patronne. Tout est frais et copieux pour une pause asiatique.

• Restaurant Herrero Toulon

Toulon

Restaurant héponyme du sieur rugbyman. En plus des souvenirs on y mange bien avec une terrasse de rêve. Excellents poissons et très bons vins (Bandol, Pierrefeu).

• Orient Beach Toulon

Toulon

Site agréable,bord de plage, idéal pour se détendre pendant le déjeuner. Salades Cesar / Niçoise très copieuses (15€).. Moules marinière excellentes (12 €). Les frites étaient par contre un peu tristes. Les a-côtés (pichet de rosé Terrebonne, dessert simple)...

• L'avant Premiere Toulon

Toulon

Un cadre magnifique, un patron sympathique, parfait pour un petit dîner en amoureux ou bien en famille petits plats excellent (tarte au poireaux hummm... lol. Bonne continuation et surtout un bon appétit a tous. :D

Vous êtes sur la page L'aparté à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.