Himalaya Buddha

20 allée amiral courbet
Toulon

A travers sa cuisine, le restaurant Himalaya Buddha vous emmène voyager au continent des dragons. Le cadre est sobre et chic, mais son ambiance fait aussi la réputation et l’originalité de ce restaurant. Côté cuisine, le chef propose des plats traditionnels et des recettes inventives pour donner satisfaction à vos papilles. Entre autres, les raviolis, les croquettes de pomme de terre, les nouilles au poulet, les beignets d’aubergines, … font partie des suggestions du chef pour vous rassasier. Vous pourrez choisir du vin en accompagnement. Le prix à la carte est à environ 15 euros chez Himalaya Buddha.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Toulon

• Le Saint Gabriel Toulon

Toulon

En voilà un restaurant qui n'est pas attrape touriste l'été ! C'est le meilleur du côté du port de la rade de Toulon : la qualité est présente, les plats sont servis convenablement et super bien préparé à la fois visuellement et au goût !!! Service impeccable, je...

• La Tribune Toulon

Toulon

Temple du Rugby cette brasserie est située à 1 drop du stade Mayol. Donc on peut (on doit) parler Ruck, Pack and Try. Le café est excellent et les bières dignes d'un Pub anglais. On peut déjeuner pour 15 Euros, c'est bon, c'est frais car la cuisine est celle du marché...

• Jade De Chine Toulon

Toulon

Toutes les saveurs et les épices de l'Orient vous sont proposés avec le sourire légendaire du personnel et de la patronne. Tout est frais et copieux pour une pause asiatique.

• Restaurant Herrero Toulon

Toulon

Restaurant héponyme du sieur rugbyman. En plus des souvenirs on y mange bien avec une terrasse de rêve. Excellents poissons et très bons vins (Bandol, Pierrefeu).

• Orient Beach Toulon

Toulon

Site agréable,bord de plage, idéal pour se détendre pendant le déjeuner. Salades Cesar / Niçoise très copieuses (15€).. Moules marinière excellentes (12 €). Les frites étaient par contre un peu tristes. Les a-côtés (pichet de rosé Terrebonne, dessert simple)...

Vous êtes sur la page Himalaya Buddha à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.