Marionnaud

19 boulevard strasbourg
Toulon

Disposant de 528 magasins et de 250 instituts repartis dans le monde, Marionnaud n’est plus une marque à présenter dans le domaine de l’esthétique. Sa toute première boutique a été fondée en janvier 1972 dans le but d’accompagner tout le monde au quotidien dans leurs choix beauté. À Toulon, elle dispose d’une belle boutique sur le boulevard Strasbourg dans laquelle toute une gamme de produits sera proposée. Cette enseigne est dédiée spécialement aux soins essentiels du visage et du corps avec des produits simples, naturels et modernes. Vous y trouverez toutes les grandes marques de la mode comme Gosh, Ioma, le Couvent des Minimes, Polaar, Paris… C’est aussi l’adresse idéale pour trouver des idées de cadeaux avec ses larges choix de cosmétique et de parfums.

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires de beauté

Vidéo

9 avis sur Marionnaud

violette8695

Par , le 30/11/2011

Bonne enseigne, les vendeuses sont performante. Parfait ! Les prestations sont a des prix corrects.

glqg6420

Par , le 17/10/2011

Un large choix de cosmétique et de parfums. Toujours de bon conseil de la part des vendeuses. Moment trés agrabale de détente.

QuiCharD

Par , le 05/09/2011

Satisfait du magasin de la chaine. Du choix et des vendeurs présents. Des réductions possible avec les CE d'entreprise.

Fiiona

Par , le 15/08/2011

Accueil toujours sympathique. Pas mal de choix de produits. Magasin vraiment sympa !

bubuche

Par , le 03/05/2011

Très beau magasin. Pendant les soldes, ils proposent de bonne promotion.

louloutebebe

Par , le 30/12/2010

C'est un bonheur pour les yeux. La boutique est chaleureuse et très belle. Il propose de tout et permet au petit budget de trouver son bonheur.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Le specialiste des coffrets. Pour les fêtes n'hesitez pas, c'est là ou il vous etre pour avoir un large choix de coffrets. Le premier etage est dédié à ce type de produits.

cargane

Par , le 10/11/2011

Beau magasin propre beau choix de produits on trouve de bons conseils super idee pour faire des cadeaux.

Le 29/09/2010

Les conseillères sont toujours souriantes et vous aident dans votre choix et vous accompagne tout au long de votre achat.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Marionnaud à Toulon. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.