Musée De La Marine

Place monsenergue
Toulon

Quai de Norfolk

Septembre à juin : 10h à 18h tous les jours sauf le mardi Juillet et août : 10h à 18h tous les jours Fermeture : janvier, 1er mai et 25 décembre

• Visite gratuite
  • Visite
  • Circuit
  • Parc à thème

4 avis sur Musée De La Marine

Feli

Par , le 05/10/2015

L'histoire de Toulon et de sa rade. Juste génial pour les amoureux de la Marine et ceux qui adorent les bateaux. Très enrichissant avec l'écoute des explications via l'audioguide qui nous apprend énormément. La visite complète dure, explications incluses, au minimum 2h, et si vous prenez bien le temps de tout admirer, compter au moins 3h !
A gauche de l'entrée se trouve l'accueil pour acheter les billets d'entrées. La caissière vous communique alors les billets en main avec l'explication de la fonctionnalité de l'audioguide. Puis des numéros vous informe quand il faut utiliser l'audioguide. Tout est très bien expliqué, propre et juste une merveille pour ceux qui aime l'histoire navale.

sofysofy

Par , le 26/01/2013

Musée uniquement centré sur les activités marines. Il faut aimer ce genre... Moi, personnellement, je n'ai vraiment pas trouvé ça intéressant.

SALI9

Par , le 31/08/2012

Ce musée plaira aux personnes qui s'intéressent à tout ce qui se rapporte en rapport avec le milieu marin. Il y a de magnifiques bateaux... à voir.

guyguy2

Par , le 07/11/2012

Idéal pour mieux comprendre l'histoire du port de Toulon, les bateaux et les explications sont de haute volée.

Vous êtes sur la page Musée De La Marine à Toulon. Découvrez d'autres Musées à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.