Tandem Excel

104 rue jules muraire
Toulon

Le salon de coiffure Tandem Excel met à votre disposition une équipe de professionnelle, hyper dynamique pour accueillir et pour vous conseiller. Sans rendez-vous, on vous accueille et on vous prend en charge rapidement, on vous écoute et on répond toujours à vos besoins.
Le salon propose des prestations répondant à vos envies :
- Coiffure enfant, étudiant
- Coiffure femme : coiffure évènement (chignons, mariage…), forfait relooking, shampoing brushing, shampoing coupe brushing
- Coiffure homme : coupe homme, taille de la barbe/rasage
- Coloration : balayage, couleur, mèches
- Lissage, défrisage, extensions : défrisage, extensions, lissage brésilien, lissage japonais, soin des cheveux

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

6 avis sur Tandem Excel

tiffany72

Par , le 01/03/2011

Un institut qui utilise des produits bios c'est pas courant et c'est utile !

louloutebebe

Par , le 30/12/2010

J'aime bien cette endroit car il utilise des produits bios. C'est un endroit que j'aime fréquenter. Esthéticienne est vraiment très professionnelle.

lauriannette

Par , le 31/12/2010

J'aime utiliser le bio. C'est vrai qu'il n'y en a pas partout et là c'est bien. Institut dans la moyenne haute dans mon souvenir datant de ma visite en novembre.

miiss0s0

Par , le 29/06/2010

Super, ma mère vient souvent acheter ses bijoux là-bas et à son frère juste à côté je crois, très bien, je recommande fortement!

isabelia

Par , le 30/01/2010

A regarder les notes 5 étoiles des commentaires de jesscolor, on peut se demander si ce n'est pas l'estéhticienne elle même qui se les est attribuée ? Mais c'est un endroit correct qui mérite tout de même 3 étoiles.

JessColor

Par , le 28/02/2007

Tandem excel est à la fois un salon de coiffure et un institut de beauté. Je suis une fidèle cliente de l'institut de beauté. L'esthéticienne est très agréable et le plus c'est qu'elle utilise des produits bio phyt's qui sont des produits de qualité. Et les prix sont très abordables.

Vous êtes sur la page Tandem Excel à Toulon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.