Bains D'amara (les)

199 boulevard cunéo
Toulon

L’institut de beauté Les Bains d’Amara vous assure des soins de qualité avec des produitssélectionnés pour votre bien-être. Selon vos envies et vos besoins, l’institut dispose de plusieurs prestations : soins visage et corps, soins anti-âge, amincissement, espace détente, espace institut… Un hammam privé est également à votre disposition, détendez-vous, seul ou accompagné, et profitez des gommages, enveloppements et massages. Pour lutter contre l’effet du temps sur votre corps, l’institut propose plusieurs techniques pouvant être couplées à vos soins du visage afin de booster vos cellules :
- Soin express endermolift par LPG
- Soin complet endermolift par LPG
- Soin peeling régénérant par LPG
- Cryolipolyse

8 avis sur Bains D'amara (les)

titiservices

Par , le 10/04/2012

J'ai passé un très bon moment, accueil et cadre sympas, j'y retournerai et je recommande vivement, une très bonne façon de faire le vide et de repartir en forme. Je remercie ma fille qui m'a offert ce soin.

lau83140

Par , le 04/02/2011

Un institut agréable et un bon accueil mais se garer en centre ville est dur.

lauriannette

Par , le 31/12/2010

Je suis assez contente. Je préfére les atmosphères bien décorées mais c'est pas mal. L'esthéticienne qui s'est occupée de moi avait l'air compétente, gentille mais peu souriante.

milan72290

Par , le 20/09/2010

Un lieu de détente mais aussi un endroit où l'amabilité est de rigueur.

creatphys

Par , le 05/07/2010

Pratique le site de cet établissement : toutes les prestations avec les tarifs directement en ligne.

litchi

Par , le 27/08/2009

Cadre propre, moderne. Les soins visages sont bien. Les massages laissent à désirer : j'ai connu bien mieux !!!

globule83

Par , le 22/07/2009

Extraordinaire moment de détente dans un lieu moderne et propre. Accueil charmant et professionnel. N'hésitez pas si vous devez en choisir un, c'est là qu'il faut aller se faire bichonner.

knighty

Par , le 14/07/2009

L'accueil est exemplaire, la prise en charge est immédiate. Les locaux sont propres et agréables, le haman est divin et que dire des massages relaxant à souhaits, surtout ceux prodigués par la propriétaire des lieux. Si vous souhaitez passer un agréable moment de détente et de bien être, réservez vous un "plaisir de sens" qui après le haman et le thé reposant vous emportera au pays de morphée avec un massage divin.

Vous êtes sur la page Bains D'amara (les) à Toulon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.