Atelier Multimédia Informatique

Ilot de la visitation

du lundi au vendredi : 8h30-12h30 / 14h30-18h

• Formation en Hardware PC
  • Devis personnalisé
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Diagnostic et sécurité
  • Perfectionnement système et applications Mac et PC
  • Formation multimédia
  • Vente de logiciels

1 avis sur Atelier Multimédia Informatique

JRM83

Par , le 18/04/2011

L'Atelier Multimédia Informatique (AMI) est une association régie par la loi 1901, qui propose des cours d'initiation et de perfectionnement à l'informatique (traitement de texte, tableur, retouche photo... ) pour le public sénior notamment. Les cours sont individuels, sur mesure et à la carte, assurés par des formateurs expérimentés et pédagogues, pour la somme de 5€ de l'heure.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Atelier Multimédia Informatique à Toulon. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.