Elysée Coiffure

586 avenue maréchal foch
Toulon

Salon Afro Européen, spécialisé dans les Soins du cheveu Ethnique, le Défrisage, le lissage brésilien, ainsi que les dernières techniques de coupe, de balayage, de coloration, sur les cheveux Européens.
Nous utilisons les produits de dernières générations pour l'entretien et les soins apportés à vos cheveux aussi bien Afro, Antillais, Maghrébins, Européens. Le personnel est formé et expérimenté au travail sur les cheveux difficiles.

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Vous êtes sur la page Elysée Coiffure à Toulon. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.