Bijouterie Caubet

Toulon

1 avis sur Bijouterie Caubet

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/09/2009

Un endroit ou tout est luxe. Les bijoux et montres sont magnifiques et d'une qualité exceptionnelle ! Il suffit de regarder la vitrine pour s'en convaincre. L'accueil est agréable et l'on est vraiment chouchoutés. L'endroit idéal pour trouver un très beau cadeau ! Les prix sont en rapport avec les produits luxueux...

Vous êtes sur la page Bijouterie Caubet à Toulon. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.