Le Saint-julien

• Petit déjeuner

7 avis sur Le Saint-julien

ced33210

Par , le 25/03/2014

Que dire !! que des éloges super accueil, très propre, cuisine varier et maison ainsi que les desserts buffet d'entrée,plat dessert,café,et vin compris pour 13 euros vraiment une super adresse.

Jojo33

Par , le 25/05/2013

J'y déjeune régulièrement bien que j'habite tout près. Le service est rapide, la cuisine est bonne et pas chère. En plus, les patrons sont très sympa, toujours souriants. Le cadre est tout ce qu'il y a de plus classique mais le sourire de Badia ensoleillerait même un jour de pluie... Une bonne petite adresse à recommander.

lolojc33210

Par , le 17/05/2013

Que du bonheur de venir manger chez Badia et Nicolas ! !Que des bons petits plats préparés avec amour par notre chef et un joli sourire de la patronne.

saladeverte

Par , le 13/12/2012

Ce petit restaurant est le paradis du palais ; produits du terroir cuisinés avec amour ((nico)) le chef et bad à la reception de ses clients qui aiment son rire comunicatif longue vie à la cuisine française. Mister claude.

nadiachristi

Par , le 01/09/2012

Très bon accueil, bonne cuisine bien présentée, simple et pas chère. Je recommande donc et j'y retournerai : ).

orana

Par , le 27/07/2012

Super accueil, patron trés sympa et en plus la cuisine est bonne....Le cadre n est pas des plus in, mais c est propre et le sourire est lui bien present. Pour un repas entres amis et un petit coup en terrasse je le conseil.

Nadiachristi

Commentaire de Nadiachristi, le 03/09/2012

Druides De Paimpont Le druides de brocéliande. Partageons nos bonnes adresses Repas Haute cuisine, ressentir vraiment les bienfaits La magie est un art fondé. Merkañ ar gerioù dianav
Le Saint-julien Adresse : 9 Place l'Horloge
33210 Langon.

chrysalide33

Par , le 28/12/2011

Bar où on y mange bien, assiette assez copieuse.

Vous êtes sur la page Le Saint-julien à Toulenne. Découvrez d'autres Restaurants à Toulenne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.