Ranguin Mathieu Ostéopathe

27 avenue maréchal foch
Toul

L'ostéopathie est l'art de diagnostiquer et de traiter, uniquement par les mains, les dysfonctionnements de la micro-mobilité de tous les tissus du corps susceptibles de générer des troubles et de perturber l'état de santé de l'être humain.

Le traitement ostéopathique peut vous aider à retrouver un certain confort et à limiter la prise d'anti-inflammatoires ou d'antalgiques.

Consultation à domicile et au cabinet.

Lundi au Dimanche

• Examen statique et dynamique

1 avis sur Ranguin Mathieu Ostéopathe

MattieuB

Par , le 27/01/2013

Un des meilleures osteopathes que j'ai pu rencontrer. Il prend le temps de vous examiner et vous manipule avec douceur....Vous ressortez de son cabinet sans douleur mais aussi relaxé ! !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 27/01/2013

Alors il faut le garder précieusement ! C'est tellement difficile de trouver le bon.
J'ai eu une mauvaise expérience avec un ostéopathe qui m'a fait plus de mal que de bien !
c'est sympa pour les gens de ta région de donner ton avis.
Je connais bien Toul, j'y ai vécu de 1983 à 1985 .

Mattieub

Commentaire de Mattieub, le 27/01/2013

Bah ouais c'est la première fois que je mets un avis sur internet et c'est vrai que sur Toul, y a aucun avis....Après j'ai tellement eu de mauvaises expériences que je souhaitais faire connaître cette personne... La dernière fois, j'ai vu un ostéopathe, il m'a fait : "vous avez mal où", je lui dis, je suis resté deux minutes sur la table, il m'a fait craquer une fois le dos comme une brute et m'a demandé 46euros... Là, cette fois ci, consultation de 45 minutes avec plusieurs questions, puis il a examiné ma posture, m'a enlevé les points de contraction en dessous des côtes et sur le thorax qui sont reliées aux vertébres pour finir par me manipuler le dos délicatement... Je suis reparti sans aucune douleur et en plus tout zen... Donc franchement rien à dire parce que j'étais arrivé avec un dos en vrac....

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ranguin Mathieu Ostéopathe à Toul. Découvrez d'autres Ostéopathes à Toul, mais aussi les meilleures adresses Santé.