Ovalie Beach

• Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Ovalie Beach

SHADOW69

Par , le 11/08/2012

L'Ovalie Beach est une paillotte à Toreilles Place centre.

Je me suis rendue avec une dizaine d'amis pour y diner, c'était pour moi une nouvelle adresse.
J'arrive à 21h, la paillotte est sympa, nous avions réservé et j'étais la première.

A mon arrivée, on ne me décroche pas un sourire, j explique qu on a réservé mais qu à priori je suis la première, on me répond "bah attendez au bar"
Ok^^... Mes amis arrivent les uns apres les autres et décrochent le même accueil. On souhaite commander un verre en attendant tout le monde, on nous ignore^^
Il y a même un serveur qui n'a pas répondu à notre bonjour... J'avais jamais vu ça !

Un ami va au bar commander une bouteille de vin et est obligé de réclamer la carte pour pouvoir choisir et sens qu'il fait vraiment ch*** le serveur.
Bref nous passons à table, la carte est fournie.
Les entrées autour de 12-15e, les plats autour de 20e sans la parillade de poisson qui est à 30e

J'ai pris pan tomate serrano pour 14e : une belle assiette avec 6 belles tranches de serrano et 4 tranches épaisses de pan tomate. C'était bon
Ensuite brochette de lotte et gambas pour 19e, une belle brochette à la cuisson bien maitrisée accompagnée de plusieurs petits légumes c'était vraiment bon

Un ami a pris la parillade, 30e mais l'assiette déborde ! Pas besoin d'entrée ni de dessert si vous la choisissez.
En résumé rien à dire sur la cuisine, c'est bon, c'est frais et il y a du choix.
En revanche, niveau accueil c'est exécrable, je pense n'avoir jamais été aussi mal reçue et ne pense pas y retourner.
Je préfère profiter de d'autres bonnes adresses où pour le meme prix on a droit à un sourire !

Vous êtes sur la page Ovalie Beach à Torreilles. Découvrez d'autres Restaurants à Torreilles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.