Gîte Hameau Panier

Guilberville
Torigny les Villes

Adapté pour passer un séjour de divertissement et de loisir, le gite Hameau Panier vous propose deux chambres familiales pour deux personnes à côté de la ville de Saint-Lô. La propriété est implantée dans un écrin de verdure du cadre vallonné, sur le versant sud de la Vire. De plus, les chambres bénéficient d'une vue panoramique sur l’ensemble de la région. Sur le lieu, les hôtes auront facilement accès aux chemins de randonnée qui mènent vers un étang dans lequel, la pêche est très appréciée. Les deux chambres du gite se louent ensemble et le tarif par semaine varie entre 249 € et 414 € selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Hameau Panier à Torigny les Villes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Torigny les Villes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.