Gîte De L'aunelle

Guilberville
Torigny les Villes

Instauré dans le village de Guilberville, le gite de l’Aunelle est le lieu adapté pour un séjour convivial en famille ou en groupe d’amis dans la région de la Basse-Normandie. La propriété abrite une ancienne maison en pierre qui est très spacieuse et confortable dans laquelle trois chambres de location sont mises à la disposition de ses hôtes. Le bâtiment est décoré soigneusement par les propriétaires et à l’extérieur, le gite dispose d'un terrain planté qui longe un petit cours d'eau. Sur place, les visiteurs passeront à la fois un séjour de découverte mais aussi de détente du fait que Guilberville est le point de départ adapté pour visiter le département et ses côtes. Si vous louez les trois chambres du gite pour une semaine, le prix varie entre 380 € et 580 € en fonction de la saison. Et pour le week-end, il est fixé à 300 € en toutes saisons.

1 avis sur Gîte De L'aunelle

L50

Par , le 27/12/2015

Ce gîte a été loué par des membres de ma famille pendant les vacances de Noël.

Nous avons passé notre réveillon dans cette agréable maison car elle possède une grande salle.
Pour ce repas de Noël, nous étions 20 personnes, soit les 6 locataires (puisque cette demeure est prévue pour 6/7 personnes) et 14 invités. Le nombre de personnes autorisées à dormir dans cette maison a toujours été respecté, les invités sont tous repartis dormir sur Avranches.

Monsieur le propriétaire, dès qu'il a su que nous serions plus nombreux que prévu pour le Réveillon (eh oui, ce sont des choses qui arrivent!) nous a lourdement, très lourdement (trop...) fait remarquer qu'il n'appréciait pas du tout que son précieux gîte accueille autant de monde...suspicion, méfiance, surveillance....réflexion : "si j'avais su que vous seriez aussi nombreux pour le réveillon jamais je ne vous aurai loué ma maison" dite et redite une bonne dizaine de fois....nous avions compris dès la première fois, il était inutile et surtout très grossier de rabâcher ainsi...(mais il est vrai qu'il est très vieux...)

A la limite....n'aurait-il pas été plus simple de nous demander un petit dédommagement financier pour la consommation d'eau/électricité plus importante du fait du nombre de convives?
Ce que nous aurions compris et accepté.

Est-il utile de préciser que nous avons rendu ce gîte aussi propre qu'il l'était à l'arrivée?

Nous avons toujours loué des gîtes pour nos réunions familiales, jamais aucun propriétaire ne nous a traités comme si nous étions des vandales en puissance. Jamais aucun propriétaire n'a trouvé à redire parce que nous étions 15 ou 20 personnes le temps d'un repas. C'est même tout le contraire.

Très mauvaise expérience que ce gîte de Guilberville, humainement parlant, je déconseille.

Vous êtes sur la page Gîte De L'aunelle à Torigny les Villes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Torigny les Villes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.