5ème Saison

• Pantalons

2 avis sur 5ème Saison

Raiponce86

Par , le 15/01/2016

J'aime de plus en plus cette boutique et notamment pour leurs chaussures vraiment pas chers et plutôt sympas! Ils ont des imitations de converses pour l'été pour 10€! Alors même si ça ne dure qu'une saison ce n'est pas grave. Les vêtements sont un peu moins bien coupés, il faut nécessairement essayer car les tailles ne sont pas toujours correspondantes. La boutique est grande donc il y a du choix. Les vêtements ne sont pas toujours bien mis en valeur sur les portiques, donc il faut prendre le temps de fouiller. Leurs bottes sont très sympas, elles imitent bien les grandes marques. Ce n'est pas du cuir, mais l'intérieur est fourré, doux et chaud! Alors même si je suis lucide et que je me doute que je ne vais pas les garder plus de deux saisons, le prix étant si petit et j'aime tellement changer, que je préfère acheter pas trop cher et joli, et changer plus souvent!

Commentaire de Cjp95, le 15/01/2016

L' enseigne " 5ème saison ", se révèle à l'image de sériés télé qui défilent,
On consomme pour pas cher avant de passer sans regret au suivant ...

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 15/01/2016

ce n'est pas faux ce que tu soulignes mais ça permet de se faire plaisir de temps en temps même avec un petit budget. Et puis j'ai souvent remarqué qu'aujourd'hui, tout étant fabriqué à bas prix dans des contrées lointaines (lol!) la qualité n'est pas systématique de mise lorsqu'on investi pour de la marque. Alors j'ai moins les boules si ça s’abîme vite et que j'ai payé 20€ que si j'ai payé 50€

Commentaire de Cjp95, le 16/01/2016

Et comme ton argumentaire n'est pas faux non plus,
le tien associé au mien, ma foi, ça sonne doublement vrai !

pauliine

Par , le 04/12/2017

L'accueil est bien ils sont super gentils à l'écoute j'ai passé mon stage de 3 semaines là bas et franchement je veux y retourner
Y a des vetements enfant pour les filles y a des chaussure pour tout les gouts
Pour les vetements la qualité est bien j"ai acheté une sorte de pull et il est chouette
Prix raisonnable

Vous êtes sur la page 5ème Saison à Torcy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Torcy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.