Pharmacie Khun

Avenue de lingenfeld
Torcy

Centre commercial bay1

• Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Préparation des médicaments

1 avis sur Pharmacie Khun

Raiponce86

Par , le 25/10/2016

La particularité non négigeable de cette pharmacie est quelle est ouverte 24h/24h et cela toute la semaine. En entrant, il faut prendre un ticket car en effet il y a souvent du monde notamment la nuit ou le dimanche. Elle est grande et il y a du choix . Cependant elle est un peu plus cher qu'ailleurs et il n'est pas toujours simple de trouver une place sur le grand parking de bay 1. Mais c'est un réel avantage de pouvoir se procurer un médicament à toute heure de la nuit.

Vous êtes sur la page Pharmacie Khun à Torcy. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Torcy, mais aussi les meilleures adresses Santé.