Le Village Sportif D'hiver De Torcy

• Abonnements

1 avis sur Le Village Sportif D'hiver De Torcy

quinlou

Par , le 11/02/2014

Ce lieu est juste énorme et unique en Ile de France! J'en ai entendu parlé donc j'y ai emmené ma petite soeur ce week-end...Et quelle surprise!

En fait c'est un endroit qui a été entièrement adapté pour la pratique des sports d'hivers. La neige artificielle qui à été posée permet donc selon les endroit de faire du ski, de la luge, ou bien même du patin à glace.

Franchement c'est super! %On y trouve bien sur aussi les habituels manèges ainsi que snacks pour se restaurer...

Au niveau des tarifs, c'est super abordable puisque il faut compter 7€ pour la journée illimitée en patin à glace, sinon 4€ pour une heure. Pour le ski, c'est 5€ l'heure et enfin pour la luge c'est 2€ les 30 minutes!

A faire absolument quand vous n'avez pas le budget pour partir en montagne!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 11/02/2014

Effectivement, 5€ de l'heure pour du ski, c'est vraiment pas cher...Et quand on skie en famille, je pense qu'on apprécie!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/02/2014

Un endroit bien agréable où emmener les enfants , sans dépenser une fortune !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Village Sportif D'hiver De Torcy à Torcy. Découvrez d'autres Patinoires à Torcy, mais aussi les meilleures adresses Sport.